Aller au contenu

Wii ou non ?


Toussaint

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais non ça va pas non plus devenir méga beau en changeant de câble, et j'ai vu le jeu tourner sur une belle télé HD ça reste quand même super limite, enfin je trouve, même si je sais que le plaisir est pas là et que je m'en fous, ça fait un peu chier de voir des textures aussi dégueux. Artistiquement, oui, c'est chouette, techniquement, bof. Quand t'as joué à Gears of War ou Lost Planet après t'as des goûts de luxe

 

Et apparemment Zelda euro passe pas en 480p non plus, y'a toute une polémique à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir que Zelda TP est un jeu gamecube, pas un jeu Wii. Il a été porté sur Wii sans aucun changement pour en faire un gros jeu de sortie.

 

Et perso, je le trouve terriblement beau, certes moins que gears of war, mais faut comparer ce qui est comparable lol. Ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout la même puissance !

tout le monde disait la même chose entre la DS et la PSP : "ouh, c'est moche la DS, regardez la psp, ca dechire niveau graphisme pour une portable". Résultat des courses, il se vend à peu près 1 PSP pour 5 DS lol. Et c'est ce qui se passe avec la Wii / PS3, il se vend 3 Wii (voire 4) pour une PS3.

 

Les gens auraient-ils enfin compris que c'est le plaisir de jeu et pas le gaphisme qui compte ? Car personnelement, Après avoir joué 1h à Gears of War, j'en avait déjà un peu marre... Alors certes c'est beau, mais ca ne fait pas tout.

Les vrais hardcore gamers me comprendront ^_^

 

Alors certes, La Wii est mieux niveau graphisme, mais faut pas oublier qu'elle est sortie y'a à peine un mois ! Les jeux de lancement ne sont JAMAIS representatifs de ce que peut faire la console. Regardez à l'époque de la Playstation première du nom. Regardez Tekken, Toshinden, Ridge Racer et les autres jeux de sorties... Regardez ensuite les derniers jeux sur la même console. Y'a une différence quand même. Ca sera pareil avec la Wii, ca sera pareil avec n'importe quelle autre console.

 

Et comme le disait je ne sais plus qui au dessus, on était au courant que la Wii était 3 à 4 fois moins puissante qu'une PS3 ou 360. Donc si vous l'avez acheté, c'est pour une expérience nouvelle, pas pour avori des graphismes de fou comme Gears of Wars, Resistance ou Motor Storm. Faut pas se plaindre maintenant.

 

Cédric, agacé d'entendre toujours les mêmes propos sur la Wii...

 

PS : désolé de paraitre un peu agressif, j'ai une sale journée aujourd'hui lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que tout ce que tu dis, je le sais et le dis déjà plus haut

 

Que ça soit techniquement limité m'empêche pas de m'amuser, c'est juste que sur ma télé pourtant de bonne qualité en RGB le début est vraiment affreux, tout délavé et blanchâtre, voilà. Par la suite notamment dans le monde des ténèbres ça s'arrange beaucoup, et artistiquement ouais c'est chouette.

 

Sinon Gears of Wars c'est ptet super beau mais c'est aussi super fun, j'ai fini le jeu trois fois, c'est pas parce qu'un jeu est "moche" qu'il est pas fun mais c'est pas parce qu'un jeu est beau qu'il est forcément chiant aussi (le coup des "vrais hardcore gamers" c'est moyen quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait quand même quelques temps qu'on sait que la Wii ne cassera pas des baraques en graphismes et en technique.... ca a toujours été dit qu'elle serait en dessous d'une x360 ou PS3, on "peut pas" se plaindre maintenant....

putain... heureusement que je n'ai pas craqué... vous m'aviez tellement donné envie que je voulais tester pour la 1ere fois de ma vie (la dernière était un Amstram 6128)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait je me connais... si je tombe dedans je vais rester scotché pendant des jours. Je veux pas. J'ai une nana merde D'ailleurs... pour me contrôler je ne joue qu'à Age of Empire. Et au boulot seulement. C'est dire que je me connais. J'ai déjà joué chez des potes et bon... j'ai du mal à quitter une console. Mais bon je voulais tenter celle çi mais bon si le coup des manettes est la seule chose fun.. bof bof non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le "coup des manettes" c'est tout ce qui fait la console, en fait. Tous les jeux sont basés là dessus. Après, moi j'attendrai encore un peu pour m'en prendre une, histoire qu'il y ait plus de gros titres dessus (et plein de jeux sur la console virtuelle). Mais à plusieurs chez mon pote on s'éclate bien dessus c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu zelda tourner sur du HD en version U.S (car oui Tendo entube encore bien les joueur européen avec son faux 480p sur zelda...) et c'est quand même plus beau, plus fin et plus coloré. Sur mon projo c'est un peu flou mais je trouve ça très correct et le design est une belle réussite.

 

Après c'est sur que comparé à gears of war et lost planet qui sont sublimes en plus d'être d'excellents titres (moi aussi je ne me lasse pas de GOW et j'en suis à 4h de jeux sur LP) passer sur la wii ça fait un gouffre mais le plaisirs est vraiment ailleurs sur la console comme tu le dis et je suis d'accord elle en a plus dans le ventre mais on est qu'au début (elle est normalement plus puissant qu'une xbox première du nom qui d'ailleurs n'a pas était poussé à fond à l'époque).

 

Mais le coup du 480p oublié sur certains titres je trouve ça lamentable quand même activision et tendo je ne vous remercie pas sur le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Nintendo vient de le confirmer : on risque de voir apparaitre des jeux (first-party oui, d'éditeurs tiers pourquoi pas) uniquement sortis au Japon sur notre Virtual Console Européenne. Reste à traduire les dits-softs correctement : All your base are belong to us !

 

Source: http://www.journaldugamer.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je joue comme un fou a Rayman contre les lapins crétins depuis deux jours.

Ce jeu est grand, trés grand.

Sinon, vous conseillez quoi ?

on est déja sur zelda et rayman mais c'est vraiment les deux seuls qui me branche pour l'instant.

J'ai vu des avis assez contraire sur Red Steel et Call of duty, quelqu ici a t'il testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...