Superwonderscope Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 Dans le retour au religieux qui menace nos sociétés, tout le monde aura oublié Gloria Huddle. Gloria perça aux USA en 1981 avec son monstrueux succès "Give me Jesus on the Line" qui terrassa les dancefloors de l'époque. Elle fut hélas laissée pour compte au bord du chemin de la route depuis. Gloria, in exelsis d'en haut : http://www.youtube.com/watch?v=YuKmE4zR1Sw&feature=PlayList&p=69DFD9F834502B13&index=4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 Les stars oubliées ?Un concept à dévellopper dans la partie musique!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 Les stars oubliées ?Un concept à dévellopper dans la partie musique!!! J'ai relancé le sujet Eurovision l'autre jour sans succès Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 Oui c'est vrai, mais personne n'a oublié Sandra Kim, ce n'est pas possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 Oui c'est vrai, mais personne n'a oublié Sandra Kim, ce n'est pas possible. Remarque, chaque fois que je parle avec un belge, je lui parle de Sandra et direct je deviens son ami. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 A ne pas confondre avec son homonyme : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts