Aller au contenu

Jamel Comedy Club


DPG

Messages recommandés

Putain mais quelle horreur, je suis tombé dessus une paire de fois, et je vois les "comiques" officier chez Denisot, franchement, yen a un sur quatre qui me fait sourire une fois sur dix, faites le compte, ça fait peu ! Mais bon, tout le monde trouve ça geniaaaaaaaaaaaal, se demande comment on peut avoir 20 ans de retard sur les americains, que le stand up c le futur, et tout et tout. Pour le moment c plutot le vide presenté avec une nonchalance insupportable. Qu'ils disparaissent TOUS ET VITE !

 

PS : Là ya une certaine Blanche chez Denisot, je me demande si c pas la pire de tou(te)s ! Meme Mustapha passerait pour Desproges à coté !

 

PS2 : Je kiffe trop Lise Bourguoin qui fait la meteo par ctre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU LE SAIS !!!!!!!

 

CHARLOTTE ET LOUISE C LA SURPUISSANCE !!!!

 

D'accord avec vous, elle vous fait même des bisous

 

[EDIT : Normalement il y a trois photos de Charlotte la bouche en cul de poule mais malheureusment elles n'apparaissent plus vous pouvez toujours vous rincer l'oeil sur ce site

 

http://www.oricap.org/index.php

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louise +1 aussi hein.

 

Le Jamel comedy club, c'est pitoyable.

Le truc qui m'ennerve c'est que c'est qu'en grande partie c'est de l'humour basé sur les communautés, leur defaut, etc... Meme les blancs font des vannes sur les blancs.

Peuvent pas faire autres choses les mecs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

En fait quand ils sont dans le show, ils ne sont pas marrants... mais chez Denisot quand ils cognent sur les invités, je trouve que ca fait mouche. enfin je les aivu 4/5 fois. Le grand noir était marrant. Pareil hier je suis tombé sur un mec chez Fogiel. Putain ca cartonnait les invités. Très bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Putain le Jamel Comedy Club, qd ils font des portraits qui se veulent engagés et qui parlent politique (comme ce soir avec le gars de 30 ans qui fait la promo de De Villiers) c vraiment pire que tout ! Qu'ils continuent , ils vont bientot trouver du petrole comme on dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 6 months later...

Saison 3 (et oui) depuis hier...

 

Quelqu'un a maté ? (je suppose que non, mais bon comme y'en a ici qui adore mater des merdes à la télé ).

 

EDIT: Bon c'est dispo ici:

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid2663-c-jamel-comedy-club.html?

 

Non mais je rêve, c'est de plus en plus apocalyptiquement nul. Non seulement c'est les même d'année en année (pour rappel l'émission devait servir de tremplin, au final c'est toujours les mêmes au bout de 3 ans, et les deux plus connus (Ngigol et Eboue) finissent par jouer leur spectacle dans le théatre de Jamel sans aller ailleurs...), mais en plus cela confirme que le stand up est vraiment de l'humour pour feignants. Ajouter à cela un public drogué qui s'écroule littéralement par terre à la moindre phrase, et on obtient une des émissions les plus éreintantes du moment... Pfiouuuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai regardé, j'ai pas trop ri, c'est vrai que c'est un truc de feignasse et puis je supporte pas l'humour communautaire où on se met un accent africain pour faire rire alors que dans la vie on parle tout à fait normalement, j'appelle ça de l'autodestruction communautaire à tendance mongoloïdo-autoraciste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...