Aller au contenu

Kung-Fu Hustle - Stephen Chow (2005)


The Wall

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Vu cet après midi.

Le gros défaut du film est l'excès absolu d'effets spéciaux en tous genres. Pourtant j'étais prévenu, et préparé à faire un effort sur moi-même de ce coté. Au début ça s'annonçait bien, avec un bon équilibre entre comédie et action. Mais plus le film avance, plus les références à des figures classiques du kung fu s'imposent et plus la frustration grandit : impossible de voir trois plans d'action martiale sans un effet spécial énorme. Si certains sont bienvenus, à partir d'un moment le coté systématique du procédé finit par fatiguer. Je dois hélas avouer avoir regardé le combat final d'un oeil distrait... un comble.

 

Dommage, car certaines parties sont excellentes.

 

pareil

 

Idem

 

Dingue!

 

J'aurais voulu pluziner mais je moinzinerais donc...

 

Crazy Kung Fu Hustle est un chef d'oeuvre, un vrai, un tatoué.

Je plussoie.

 

(et je participe a l'effort de groupe pour "le post le plus quote du monde")

 

Je suis d'accord.

 

Moi aussi, et j'aime les avis carrés.

 

Vous faut pas grand chose les gars !

 

Oui vraiment vous devriez avoir honte sur le coup

 

chpeu jouer ?

 

à quoi?

 

Je comprend rien aux régles !

 

Moi non plus, mais bon ça a l'air rigolo...

 

Moi je suis pour.

 

+1 comme disent les cons

 

+1

 

En tout cas ça a de la gueule !

 

Roooh c'est magnifique tu veux dire... Pantois je suis...

Vous croyez qu'au bout d'un moment le message original disparaît avec ces citations?

 

Chais pas, t'as un pronostic ??

A ce rythme-là dans une dizaine de messages il sera fondu dans le cadre qui le contient.

Tu veux dire qu'on y est presque ?

Y'a des chances.

Sinon ce film est quand même très sympatique, je pense que je ne vais pas tarder à le revoir.

 

Quelqu'un peut me passer le sel ?

 

lapin compris

 

En tout cas je pourrais dire : j'y étais !

je l'ai pas vu en VF mais j'imagine le désastre. Tenez, pas plus tard qu'hier, j'ai essayé le secret des poignards volants en VF, bah j'ai pas tenu 5 mn. Sinon, c'est sympa cette oeuvre collective.

 

ah ouais moi aussi je maitrise le croissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je l'ai enfin vu. Merci à ma chérie pour le joli coffret !

C'est ultra jouissif. Peut-être deux/trois passages un peu longuets mais rien de bien grave. On ne rit non plus autant qu'à Shaolin Soccer mais il y a quand même de bons passages franchement poilant (la course bipbip et le coyote ! ). Et les combats sont vraiment très bons, hyper bien fait (les FX sont excellents je trouve) et chorégraphiés. Un rêve de môme en somme.

 

Deux petits défauts avec ce DVD : y'a pas beaucoup de bonus quand même. C'est bien dommage avec un film pareil.

Ensuite, les éditeurs français font chier : ils font un joli coffret tout blanc, et ils se sentent obligés de coller un papier dessus qui reprend le dos de la jaquette du dvd simple. Résultat, en enlevant ce papier, j'ai un peu du blanc du coffret qui s'est arraché aussi. Rien de grave mais c'est quand même lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Enfin vu.....

Et c'est bien. C'est très bien même.

En revanche, les blagues façon bipbip moi ça m'a fait chier, c'est crétin et en plus ce sont des passages extrêmement moches. Dommage, car le film regorge de merveilles visuelles et scénaristiques (bien que l'histoire elle-même soit d'un banal éculé), de combats hallucinants et de personnages déglingués. C'est nettement mieux que SHAOLIN SOCCER en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Vu cet après midi.

Le gros défaut du film est l'excès absolu d'effets spéciaux en tous genres. Pourtant j'étais prévenu, et préparé à faire un effort sur moi-même de ce coté. Au début ça s'annonçait bien, avec un bon équilibre entre comédie et action. Mais plus le film avance, plus les références à des figures classiques du kung fu s'imposent et plus la frustration grandit : impossible de voir trois plans d'action martiale sans un effet spécial énorme. Si certains sont bienvenus, à partir d'un moment le coté systématique du procédé finit par fatiguer. Je dois hélas avouer avoir regardé le combat final d'un oeil distrait... un comble.

 

Dommage, car certaines parties sont excellentes.

 

pareil

 

Idem

 

Dingue!

 

J'aurais voulu pluziner mais je moinzinerais donc...

 

Crazy Kung Fu Hustle est un chef d'oeuvre, un vrai, un tatoué.

Je plussoie.

 

(et je participe a l'effort de groupe pour "le post le plus quote du monde")

 

Je suis d'accord.

 

Moi aussi, et j'aime les avis carrés.

 

Vous faut pas grand chose les gars !

 

Oui vraiment vous devriez avoir honte sur le coup

 

chpeu jouer ?

 

à quoi?

 

Je comprend rien aux régles !

 

Moi non plus, mais bon ça a l'air rigolo...

 

Moi je suis pour.

 

+1 comme disent les cons

 

+1

 

En tout cas ça a de la gueule !

 

Roooh c'est magnifique tu veux dire... Pantois je suis...

Vous croyez qu'au bout d'un moment le message original disparaît avec ces citations?

 

Chais pas, t'as un pronostic ??

A ce rythme-là dans une dizaine de messages il sera fondu dans le cadre qui le contient.

Tu veux dire qu'on y est presque ?

Y'a des chances.

Sinon ce film est quand même très sympatique, je pense que je ne vais pas tarder à le revoir.

 

Quelqu'un peut me passer le sel ?

 

lapin compris

 

En tout cas je pourrais dire : j'y étais !

je l'ai pas vu en VF mais j'imagine le désastre. Tenez, pas plus tard qu'hier, j'ai essayé le secret des poignards volants en VF, bah j'ai pas tenu 5 mn. Sinon, c'est sympa cette oeuvre collective.

 

ah ouais moi aussi je maitrise le croissant

 

vous êtes de grands malades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 years later...

Bordel le topic de l'enfer.

 

Revu avec ma zouz et c'est toujours un plaisir.

Les CGI ont pris un petit coup de vieux mais j'ai vu des trucs bien pires ces dernières années.

Ce qui me bute dans ce film c'est que je suis certains qu'il y a plein de références à des films HK que je n'aurais jamais. Genre le vieux qui joue le tailleur gay, je vois ça tronche et je me demande qui c'est ce vieux musclé qui tatanne des culs. Ben le gars a fait 70 films et j'en ai sans doute vu aucun.

Et pourtant ça a beau être ultra référentiel mais ça se laisse voir sans problème.

Dommage que Chow n'ai pas fait plus de choses que ça après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...