Aller au contenu

Pascal le Grand Frere


Benj

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NOW !!!!

 

avec une chaudasse wesh wesh qui essaye de se taper "le grand frère" !!!!!

 

http://rs62.rapidshare.com/files/41747924/Maude_les_2_videos.rar

 

ne me remerciez pas!

 

mais... ou t'as chopé ça ??? c'est toi qui a filmé ?

 

EDIT : bon en fait après une petite recherche sur google je m'aperçois que cette vidéo tourne depuis un moment sur le net !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc qu'est ce que j'apprends ce soir. La petite Maud de la semaine derniere aurait des vidéos comprometantes qui trainent sur le net.

Bien sur je me suis sacrifié pour les regarder et c'est bien elle, et les vidéos sont assez marrantes.

Pas marrantes pour elle néanmoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas vous faire la morale les gars, mais elle a pas l'air majeure dans le reportage, alors vos videos, là...

 

Dans la video du grand frère que j'ai vu je sais plus ou, elle dit à ces parents qu'elle est majeure et qu'elle fait donc ce quelle veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
j'ai vu le début, c'etait abominable!

 

ah bah non y a même eu un extrait dans le zapping...c'est un signe qui ne trompe pas

 

un jeune voulait dire à une (jeune) femme dans une boutique tout l'amour qu'il avait pour elle à coup de pied dans la tronche !

dans le cas présent, c'etait sa belle mere, celle qui n'arive pas a remplacer sa véritable mere, suicidée 6 ans plus tot alors qu'il n'avait que 14 ans.

etr la boutique, c'est le domicile familiale dans lequel les parents travaillent

 

mais nom d'une pipe, c'est si compliqué d'envoyer ses enfants voir un psy lors d'une crise familiale de cette ampleur??? après on s'etonne de voir de telles situations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai bloqué un peu l'emission equivalente de la 6. Yavait une fille qui avait 14 ans mais qui vivait comme une gamine. Elle avait deux passions, Lorie et les dauphins. Elle n'avait pas d'amis, sortait jamais de chez elle presque. A un moment, sa mission était d'aller acheter une baguette de pain toute seule, chose qu'elle n'avait jamais réussi à faire. Elle était ds la rue, tremblante, pleurant, puis finalement elle a réussi. C'était super glauque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai bloqué un peu l'emission equivalente de la 6. Yavait une fille qui avait 14 ans mais qui vivait comme une gamine. Elle avait deux passions, Lorie et les dauphins. Elle n'avait pas d'amis, sortait jamais de chez elle presque. A un moment, sa mission était d'aller acheter une baguette de pain toute seule, chose qu'elle n'avait jamais réussi à faire. Elle était ds la rue, tremblante, pleurant, puis finalement elle a réussi. C'était super glauque...

 

 

mais c'est vachement vieux ça !! je me souviens parfaitement de ce reportage avec le psy que j'ai vu y'a bien 4 ou 5 ans.

la gamine avait en fait une seule amie qui refusait de lui parler car elle en avait marre de Lorie et des dauphins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

×
×
  • Créer...