Aller au contenu

The Hitcher - Dave Meyers (2007)


Steve

Messages recommandés

  • 5 months later...

Un remake super bourrin : ca va plus vite, c'est plus gore, ya une super bonnasse, ya des poursuites a la Bay avec des voitures qui font des tonneaux au ralenti, ya plus de morts

 

et surtout...........

 

 

le Hitcher c'est le heros en fait :D:D:D

 

Testé et approuvé par une salle remplie de caillera a l'UGC Defense : a chaque defourraillage de flic, la salle applaudissait Et seule la bonnasse aura le droit de survivre et de le buter

 

A noter une scene hallucinnante ou le Hitcher poursuit 3 bagnoles et un helico de flics, les cheuveux au vent dans une camaro decapotable, NIN a fond, trop cool ce Hitcher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un remake super bourrin : ca va plus vite, c'est plus gore, ya une super bonnasse, ya des poursuites a la Bay avec des voitures qui font des tonneaux au ralenti, ya plus de morts

a fond, trop cool ce Hitcher

 

 

deja que le trailer me faisait salement envie, la tu m'a definitivement convaincu !!!

 

 

 

l'horrrible affiche francaise :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pour du remake c'est du remake.

J'ai des vagues souvenirs de l'original mais je peux quand meme affirmer que le remake n'apporte vraiment pas grand chose de nouveau au scénar.

 

C'est pas mauvais mais on peut s'en passer facilement.

Toutes les scenes de bourrinage sont dans la BA. C'est plus "gore teenmovie" et Sophia Bush est bonne.

 

Par contre la scene de la poursuite avec les 3 bagnoles de flics est hallucinante, ils ont foutu une musique M6 qui dedramatise toute la cruauté du tueur et fait passer la scene pour du Benny Hill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Un remake super bourrin : ca va plus vite, c'est plus gore, ya une super bonnasse, ya des poursuites a la Bay avec des voitures qui font des tonneaux au ralenti, ya plus de morts

 

et surtout...........

 

 

le Hitcher c'est le heros en fait :D:D:D

 

 

 

A noter une scene hallucinnante ou le Hitcher poursuit 3 bagnoles et un helico de flics, les cheuveux au vent dans une camaro decapotable, NIN a fond, trop cool ce Hitcher

 

 

 

PLUS HUIT MILLE !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sors et c'est assez moyen...

 

C’est vraiment fade et on perd tout ce qui faisait l'excellence de l'original. En mettant la copine en avant, la relation entre la victime et le chasseur est plus plate et fadasse, on perd l'ambiguïté de la relation entre les deux hommes du film de Robert Harmon et c'est vraiment dommage. De plus le film est nettement moins couillu et pervers et surtout plus mou.

 

Pas vraiment de tension et la poursuite qui était un véritable moment de malade dans le film d'origine est ici nettement moins jouissive la faute à sa courte durée et à une faute de goût au niveau de la musique qui ramollie l'action (pourtant j'aime bien NIN) un comble pour une prod BAY...

 

Je sauverai juste Sean Bean pas mauvais dans le rôle et un crash sympa sinon rien de vraiment intéressant dans cette version 2007 qui n'est pas une bouse mais on en est pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
×
×
  • Créer...