Tidji Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 Bonjour, une sombre nuit noire, on m'a fait comprendre qu'il fallait venir en ce lieu.je frappe donc a la porte d'entrée, je salue tout le monde et espère trouver de la chaleur humaine (non pas forcément un crématorium). Bonne journée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 Bienvenu sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 mmmmmmmm Demande le Full Access !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 je salue tout le monde et espère trouver de la chaleur humaine (non pas forcément un crématorium). Les mauvaises blagues sur les juifs sont interdites ! Dieudonné, on t'a reconnu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 Les mauvaises blagues sur les juifs sont interdites ! hein parce que y en a des bonnes ? Allez je reviens dans quelques heures pour voir où on en est Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 je salue tout le monde et espère trouver de la chaleur humaine (non pas forcément un crématorium). Les mauvaises blagues sur les juifs sont interdites ! Dieudonné, on t'a reconnu ! Mais non Tom... t'étais pas loin cela dit... Ach... Faites gaffe les gars est parmi nous !!! Alors Tidji ça gaze ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted November 28, 2006 Author Share Posted November 28, 2006 ca gaze pas mal (je ne ferais pas de blagues plus douteuses que ma première, qui n'etait pas voulue d'ailleurs) full access please et non, toute ressemblance avec gunther n'est que fortuite et sujette a discussion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 full access allowed Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 C'est vrai... T'es beaucoup plus beau que lui en vrai. Tu prends mieux la lumière Bienvenu sur ce forum de fous, t'as intérêt à poster sur le cinéma, de t'en mettre pleins les mirettes et optionnellement aller dans l'endroit ou personne ne va jamais, le Nandré (que ton full access ouvrira après utilisation du sort "Toad" et la libération du nain dans la caverne). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 t'as intérêt à poster sur le cinéma hein y a une section cinema sur le forum ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts