Aller au contenu

The Crow en Amérique - Jean-Marie Poireaud (2001)


NickLezob

Messages recommandés

 

C'est ce soir sur Tf1 et je suis trop content, mais qui croire?

 

Worst Movie Of The Year, 15 April 2001

1/10

Author: broadway5 from New York

 

This is a clunker with no value whatsoever. There are not enough words in the English language to describe the negative aspects of Just Visiting. It is an absolute terrible movie. All of those involved with this mess should be placed on a raft and set adrift on the Atlantic Ocean. It is an unfunny remake of a French movie. We should punish the French by forcing them to watch "Dude, Where's My car?"

 

Monty Python & Pink Panther fans will enjoy!, 9 April 2001

10/10

Author: wr4i from Ivy,Va

 

Took my 8 year old to see this fully expecting another "kid" movie. Not so! I think adults will enjoy this as well. The leading actors were superb, the humor right on and there was even a bit of romance to boot! I think this is a sleeper and will draw a big following once it hits the rental market. Its a mixture of Monty Python % Pink Panther Oh, my son enjoyed it too!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

A noter que ce film faillit causer la banqueroute de Gaumont. C'est d'ailleurs à ce moment que Gaumont décida de se séparer de ses cinémas pour éponger les monstrueuses dettes engendrées par cette chose.

 

Le film est irregardable. Je n'ai pas vu le 2 , mais il enfonce tout sur son passagen premier opus y compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1 aussi est irregardable.

Aprés faut pas s'étonner que les séquelles soient mauvaises.

 

Ce n'est pas systématique tout de même, regarde THE CROW 2

 

tu confirmes ce que dit tubbytoast donc!!

 

 

non non non:

 

THE CROW = gros caca mou

THE CROW 2 = divertissement honnête et sans prétention à l'esprit résolument rock'n roll.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 1 aussi est irregardable.

Aprés faut pas s'étonner que les séquelles soient mauvaises.

 

Ce n'est pas systématique tout de même, regarde THE CROW 2

 

tu confirmes ce que dit tubbytoast donc!!

 

 

non non non

 

 

j'ai dit une connerie ? (c'est parce que j'ai envie en ce moment de généraliser).

Mais c'est vrai que j'aimais beaucoup Clavier quand j'étais petit et là sur le coup j'ai décroché du bonhomme et suis retourné vers le maître Louis D.F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

THE CROW 2 = divertissement honnête et sans prétention à l'esprit résolument rock'n roll.

 

 

tu parles de ce film ou Vincent perez essaie de se faire passer pour un rockeur???

normalement le fait de dire Vincent Perez doit apparaitre comme un argument définitif illustrant parfaitement le ridicule de The crow 2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

THE CROW 2 = divertissement honnête et sans prétention à l'esprit résolument rock'n roll.

 

 

tu parles de ce film ou Vincent perez essaie de se faire passer pour un rockeur???

normalement le fait de dire Vincent Perez doit apparaitre comme un argument définitif illustrant parfaitement le ridicule de The crow 2....

 

ben il est toujours plus crédible que Brandon Lee perché sur un toit se lamentant pendant un solo de guitare tout moisi qui semble ressurgit du Europe Final Countdown Best Of 1984 Tour... Ca y est, je l'ai laché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

THE CROW 2 = divertissement honnête et sans prétention à l'esprit résolument rock'n roll.

 

 

tu parles de ce film ou Vincent perez essaie de se faire passer pour un rockeur???

normalement le fait de dire Vincent Perez doit apparaitre comme un argument définitif illustrant parfaitement le ridicule de The crow 2....

 

ben il est toujours plus crédible que Brandon Lee perché sur un toit se lamentant pendant un solo de guitare tout moisi qui semble ressurgit du Europe Final Countdown Best Of 1984 Tour... Ca y est, je l'ai laché

 

T'es serieux de chez serieux la???

 

 

non parce que honnetement il ressemble quand même a une vieille pute a la retraite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non parce que honnetement il ressemble quand même a une vieille pute a la retraite!!

Et il ne sait pas se maquiller en plus. Il s'en est mis partout...

 

ben ouais, je suis sérieux, Perez est une tache, mais il est drôle.

Brandon Lee n'est pas mauvais, il est victime d'un scénario aussi con qu'un épisode de Melrose Place avec des moments de mélancolie guimauvesque hallucinemment déplacés qui rendent le film indigeste...

Revoyez la scène du solo de guitare

A pisser de rire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...