Aller au contenu

The Crow en Amérique - Jean-Marie Poireaud (2001)


NickLezob

Messages recommandés

non parce que honnetement il ressemble quand même a une vieille pute a la retraite!!

Et il ne sait pas se maquiller en plus. Il s'en est mis partout...

 

ben ouais, je suis sérieux, Perez est une tache, mais il est drôle.

Brandon Lee n'est pas mauvais, il est victime d'un scénario aussi con qu'un épisode de Melrose Place avec des moments de mélancolie guimauvesque hallucinemment déplacés qui rendent le film indigeste...

Revoyez la scène du solo de guitare

A pisser de rire!

 

Juste pour savoir.. t'as lu la Bande déssinée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Normalement en tant que modérateur je devrais recadrer le thread sur son sujet mais en fait je veux juste dire que je suis d'accord avec Kero sur The Crow.

Autant j'ai aimé à sa sortie autant maintenant je le trouvé ultra ringard, genre film pour ados chevelus qui s'habillent en noir et qui écrivent Metallica au marqueur sur leur trousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement en tant que modérateur je devrais recadrer le thread sur son sujet mais en fait je veux juste dire que je suis d'accord avec Kero sur The Crow.

Autant j'ai aimé à sa sortie autant maintenant je le trouvé ultra ringard, genre film pour ados chevelus qui s'habillent en noir et qui écrivent Metallica au marqueur sur leur trousse.

C'est déplorable comme attitude. Absolument pas digne d'un modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ouais mais en même temps qui peu parler des visiteurs en amerique pendant trois pages???

D'ailleurs qui peut parler des visiteurs en amerique???

Roooh! Gitano Klaxonne! Tu m'as doublé, salopard!

J'allais justement dire qu'un thread sur les visiteurs en amérique, c'était voué à l'échec (à moins de le lancer sur Alllocine).

Enfin bref, moi je vote pour qu'on cloture ce thread définitivement pour deux raisons:

1) Il faut qu'on arête de parler des visiteurs en amérique!

2) Il faut qu'on arrête de dire du mal de ze crau. C'est un film limite daubasse, mais vous avez tous aimé pire, avouez!

Sur ce, je sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Roooh! Gitano Klaxonne! Tu m'as doublé, salopard!

 

je ne te ferais pas le plaisir de te dire que tu m'as provoqué un fou rire vilain Igor!!

je risque de changer de pseudo pour m'appeler gitano kloaxonne maintenant a cause de tes conneries!!

 

 

 

J'allais justement dire qu'un thread sur les visiteurs en amérique, c'était voué à l'échec (à moins de le lancer sur Alllocine).

Enfin bref, moi je vote pour qu'on cloture ce thread définitivement pour deux raisons:

1) Il faut qu'on arête de parler des visiteurs en amérique!

 

Ouais mais je l'ai dit avant toi!!

 

Et j'adore the crow!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas osé m'aventurer dans ce thread...bah oui quoi Les visiteurs en amérique ça fait peur mais finalement j'ai prit mon courage à deux mains et finalement mais qu'est ce que c'est que ce thread ? on parle de tout sauf du film JE DEMANDE LA RADIATION DE TOUS LES MODOS !

 

et THE CROW d'Alex Proyas à certes veillit mais recèle de terrible moment et c'est le film préféré de notre ami

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...