Aller au contenu

I Know Who Killed Me - Chris Sivertson (2007)


Steve

Messages recommandés

  • 8 months later...
On a clairement affaire à un bon petit film de genre sans prétention

T'as trouvé ça sans prétention ?

C''est marrant je me suis mis à penser tout le contraire à partir du milieu du film. La première partie du film fonctionne effectivement pas mal, même si avec un peu de jugeote, dès qu'on retrouve le corps de Dakota, on devine quand même très vite qui est l'assassin.

 

I KNOW WHO KILLED ME. Ça tombe bien, nous aussi, du coup le film se traine quand même lamentablement sur sa dernière heure, le réalisateur semble tellement sûr de lui et de son effet de surprise que ça en fait vraiment de la peine.

 

Lindsay Lohan est assez convaincante contrairement à tout ce que j'avais pu lire à droite à gauche, les images sont belles, mais au final on a quand même vachement l'impression de se mater un DePalma du pauvre, mal écris et prenant l'eau de tous les côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
  • 9 months later...

Attention, je spoile....

 

C'est pas si mal. BCB semble en vouloir au film de ne pas être plus mystérieux quant à l'identité du tueur, moi ça ne m'a pas dérangé, j'étais plus intéressé - et le réalisateur aussi sans doute - par le lien existant entre les deux frangines. Mais comme le dit SWS, cet aspect se trouve malheureusement peu exploité. Ca n'empêche le film d'être plutôt sympa à regarder, il y a un style et une façon de faire qui change radicalement du thriller US habituel et ça, c'est bien, la photo est belle, Lindsay est bonne et voir un mec prendre son pied avec une fille pleine de moignons, ça m'a complètement éclaté

Pour en revenir au côté prétentieux, il me semble que Siverston a mis pas mal d'eau dans son vin depuis "The Lost", et ce n'est pas plus mal, ce dernier m'avait justement laissé une impression relativement désagréable d'oeuvre voulant péter plus haut que son cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...