Aller au contenu

HELLLLLLLLLLLLLP je cherche un titre et l'artiste


DPG

Messages recommandés

Quelqu'un me trouve le titre du nouveau morceau du jingle ??

 

C'est pas Fancy Footwork" de Chromeo ?

 

 

JE SAIS PAS SI C CA MAIS J'ECOUTE L'ALBUM JE L'AI MIS DANS LE THREAD QUI FAUT MAIS ALLAN A POSTER UN MESSAGE DE MERDE ALORS SUREMENT QUE PERSONNE N'A VU CAR CA A CREE UNE NOUVELLE PAGE L'ENFOIRE

 

CHROMEO C'EST FANTASTIQUE, IL ETAIT EN FEAT. SUR I AM SOMEBODY DE DJ MEDHI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
C'est quoi le son qui accompagne l'arrivée de Louiiiiiiiiiiise pour la meteo ?

 

tu sais ou pas ?

 

si oui c cool, si non c'est hard fi

 

sinon j'ai quelque chose de super dur à vous demander . je recherche une musique instrumentale au piano, super mélancolique (non c'est pas celle qui se situe plus haut sur ce même thread ) qu'on a pu entendre lorsque Charlie ATTENTION SPOILER POUR CEUX QUI NON PAS VU LA SAISON 3 DE LOST (LES MALHEUREUX) se sacrifie dans la station sous marine...sinon plus récemment on l'a entendu dans l'émission de télé réalité TOP MODEL d'Adrianna sur M6 vers 19h35 tonight ...

 

voilà...j'ai cherché sur les sites de fan mais ils ne referencent quasiment que les musiques avec paroles

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Je me permets d'avoir une requete, en fait je recherche le nom de l'artiste d'un morceau-remix et accesoirement le morceau (qui etait sur un dd today dead!) et le clip!

Le clip tournait sur MTV y a bien 5-6 minimum donc ce n'est pas underground ni obscure et le titre du morceau est "beginning of the end" (bote quoi!)

 

Là où votre culture cinématographique est importante , c'est que ce morceau reprennait dans son clip les dialogues du film du meme nom de 1957 et donc des extraits du film, rendant le tout intéressant et psychédelique!

 

http://www.badmovies.org/movies/beginend/index.html?start=24

 

"We may be witnessing the beginning of an era that will see the annihilation of man!"

"Annihilation?"

"Annihilation! The beginning of the end…."

 

c'etait le refrain, bref, j'ai beau cherché...!

 

http://twtd.bluemountains.net.au/Rick/bote.htm

 

bref, je cherche à retrouver le clip, le morceau et l'auteur!

 

A votre Bon coeur...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...