Aller au contenu

Dunyayi kurtaran adamin oglu - Kartal Tibet (2006)


Cyril

Messages recommandés

Syno:

La Terre est encore en danger et a besoin de L'Homme qui sauva le monde. Le légendaire héros des années 80 revient ! Réussira-t-il à sauver le monde une deuxième fois ? Nous sommes en 2055, cela fait huit années lumières que le capitaine Kartal, fils de l'homme qui sauva le monde, est à la recherche de l'astronaute turc Gokmen, tombé dans un trou noir suite à l'agression d'un ennemi inconnu, lors de la première expédition turque dans l'espace.

Malgré les rappels incessants de la NASA turque, le capitaine Kartal refuse d'abandonner sa recherche mais il ignore qu'un danger l'attend...Il se fait agresser par Zaldabar, un pirate de l'espace et s'égare sur une planète inconnue. Sur cette planète, Kartal apprend certaines vérités sur sa vie ... UGA, vaincu par l'Homme qui sauva le monde, s'est vengé en kidnappant son fils, qu'il a élevé dans le mal et avec qui il planifie d'attaquer la Terre. Ce fils n'est autre que le pirate de l'espace Zaldabar, le frère jumeau de Kartal. Bien qu'il ait pris sa revanche, un mystère tracasse toujours Uga : Il ne comprend toujours pas comment l'Homme qui sauva le monde avait jadis réussi à s'envoler avec une technique étrange : chaussé avec des bidons d'huile...

 

Ca passe en ce moment au ciné sur Lyon, des lyonnais partant pour venir avec moi le voir ?

 

http://www.dunyayikurtaranadaminoglu.com/

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de rappeler que le jour où j'ai mis un film turc dans le forum Europe, môssieur Allan Theo est monté sur ses grands chevaux en disant que ça n'allait pas se passer comme ça. Et pouf, le thread en question avait été migré dans "reste du monde".

Je m'insurge.

Voila.

 

Sinon, ce film est certainement une grosse merde avec plein de connards dedans... en tout cas un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...