Aller au contenu

Blades of Glory - Josh Gordon & Will Speck (2007)


Steve

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

C'est assez drôle.

 

Will Ferrell fait son numéro et comme d'habitude ça marche, Jon Heder fait un bon faire-valoir un peu niais. Par contre comme trop souvent le personnage féminin est en retrait, c'est con.

Sinon la trame est très classique, le scénar est rebattu et sert juste de prétexte à enchaîner les gags qui font mouche de temps en temps (le Iron Lotus ! ).

Et puis le patinage artistique c'est un sport tellement kitsch et ringard à la base que c'est quasiment impossible de ne pas en tirer quelque chose de marrant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 7 months later...
  • 4 months later...

Et beh !

J'ai adoré

Et dire que j'étais partis pour me faire chier, n'ayant pris le dvd que pour Jenna

 

Et bin nan c'est vraiment mortel, on se fait pas chier une seconde, c'est kaffi de bonne idées tout partout, c'est rondement mené et surtout ce n'est pas une parodie pour parodie, c'est un vrai film drôle et tout et tout !

 

Le cast est d'enfer et ça me réconcilie enfin avec Will Ferrel (pas fan du tout de Anchorman mais par contre j'aime bien Night at the Roxbury)

 

Vraiment content de ce que j'ai vu en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 1 year later...
  • 1 month later...

J'aime pas Ferrel non plus ! Mais j'ai bien aimé là. C'est très con, mais plutôt drôle et bien rythmé ! Comme dit plus haut, les costumes, le coté supra kitsch du patinage à la base, tout ça fonctionne à mort, et j'ai passé un bon moment. Pas de quoi crier au génie, mais venant de Will Ferrel, c'est déjà le très haut du panier en ce qui me concerne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une grosse merde pendant une heure avec deux pauvres gags (le fan obsédé et le lotus), des personnages insupportables et caricaturaux, et des scènes qui s'étirent, ne servent à rien et déjà vu mille fois. Bref aucun intêret.

 

Et puis c'est pas possible autrement, la dernière demi-heure a été écrite par quelqu'un d'autre, un type qui s'est dit, "tiens et si j'exploitais le potentiel du film ?"

 

Et là y a un gag toutes les vingt secondes, ça part loin dans le délire (la choré JFK/Marylin, Flash Gordon), tout fait mouche bref, une référence en la matière.

 

Bon allez maintenant j'attaque Ricky Bobby...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...