domdomtwist Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 Moi je suis Domdomtwist,Mon père était un serial killer de gens mort en province, et ma mère était sa femme.En fait j'ai découvert votre site par un hasard, il était dans les site qui ont visité le mien (je ne sais pas si je suis clair). En tout cas voilà j'ai créé un site qui est effectif depuis 2 semaine sur lequel vous avez le droit, ou pas, d'aller vous y balader. http://www.amazingsoucoupe.com/Ne prenez pas ça comme une pub, c'est vrai que c'est un site de vente, mais je pense que le genre colle avec ZoneBis.Et en plus je suis libre, seul et indépendant sur la création du site.Si vous trouvez des trucs à changer, des titres à ajouter (la base s'étoffera toutes les semaines) n'hésitez pas je suis votre serviteur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 Bienvenu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted January 18, 2007 Share Posted January 18, 2007 Tout a été dit je crois dans la section Bis.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
domdomtwist Posted January 20, 2007 Author Share Posted January 20, 2007 Merci de votre bienvenue,Je vais je crois maintenant passer les portes d'entrés.Héhé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts