meltingman Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 http://www.myseasonpass.com Il suffit de s'inscrire, de cocher toutes les séries (US) qu'on attend et on est tenu au courant de leurs dates de diffusions (et en plus quand l'épisode a été diffusé on nous donne une liste de liens vers... ) Très pratique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 Très bonne idée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 19, 2007 Author Share Posted January 19, 2007 La navigation étant un peu étrange sur ce site, sachez que quand vous êtes inscrit (ce qui prend 2 secondes), il faut cliquer sur l'onglet "Rules" pour avoir la liste totale des séries et pouvoir cocher celles qui vous interessent. Vala. Sinon j'avais mis ça chez le Nandré parce que des liens vers.... bref.... sont donnés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 Je me suis inscrit, en fait ca crée un fil RSS correspondant a nos attente !!Trés bien ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 tu crée comment ton flux rss ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 tu crée comment ton flux rss ? Le site te le donne quand tu as rentré des paramètres (en bas de l'onglet User Options) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Igor Sandman Posted January 19, 2007 Share Posted January 19, 2007 Bande de flibustiers! J'vais l'dire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted January 20, 2007 Share Posted January 20, 2007 Je comprend pas, cela fait quoi la section Rules. Et pour voir les liens, on fait quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts