Blame Posted June 12, 2017 Share Posted June 12, 2017 En ce début d'E3 2017, il y a quelque jeux qui peuvent claquer. Anthem.zQhbHwkMSA4 The last night.pupdeq1MoVw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 The last night je l'attends trop !!! Beyond Good and Evil 2 aussiE7-kLGEfhpg Cuphead tooe5iGwE0XJ1s Et le Spider-man aussiK4zm30yeHHE Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 ca m'a bien fait marré : wZwU5Xil0sA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted June 13, 2017 Share Posted June 13, 2017 Trop de claquages de beignet Et puis...1pRUhdC4VTY Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 J'avoue que je suis plus trop (voire plus du tout) l'actu JV, mais là, j'ai vu passer qques trailers, et ça m'a bien calmé ! Notamment le SPIDERMAN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 FarCry 5 a l'air aussi assez incroyable (avec un univers plus "réaliste") et y'a enfin du Lovecraft 38IsY8BCXhM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted September 4, 2020 Share Posted September 4, 2020 Black Myth: Wu KongAdaptation du roi singe par des développeurs chinois. J5vZLRQ1tuk Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted October 8, 2020 Share Posted October 8, 2020 Rambo rejoint le terminator et robocop dans mortal kombat XI https://youtu.be/X-welGCZzhw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 8, 2020 Share Posted October 8, 2020 Sont pas foulés pour la ressemblance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 8, 2020 Share Posted October 8, 2020 J'ai envie de dire, qui ne sera pas dans Mortal Kombat XI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted October 8, 2020 Share Posted October 8, 2020 Moi pour commencer, sauf si on me demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 10, 2020 Share Posted October 10, 2020 On devrait proposer l'idée. Faire combattre son propre avatar à Mortal Kombat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 10, 2020 Share Posted October 10, 2020 Je n’achète plus de jeux de combat parce que les DLC ont tué le genre. Avant fallait le mériter pour débloquer des persos maintenant faut juste les acheter. Y a plus de plaisir. Le dernier Street Fighter est pire, non seulement faut raquer cher pour les persos bonus, mais en plus les fins des persos sont juste des planches dessinées. Faut rajouter la connexion en ligne permanente même si on est pas abonné PS+ ou autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted October 10, 2020 Share Posted October 10, 2020 J'avoue que les DLC sont très bien si tu as acheté le jeu au début et veut rajouter des personnages au fur et à mesure. Enfin c'est pas bien mais à l'époque de Street fighter 2, Capcom faisait racheter le jeu entier pour 4 persos de plus donc je préfère. Par contre, quand on a pas acheté le jeu au début, on ne sait plus quoi acheter, ni quel argent mettre. Typiquement Street V avec le PS+, c'est cool, mais juste avec les 12 persos de base alors qu'il y en a 40, ça fait cheap. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted October 10, 2020 Share Posted October 10, 2020 Ouais mais t'as pas la récompense. La récompense aujourd'hui c'est un badge dégueulasse pour apparaitre en ligne et des skins tout aussi cheaps. En additionnant chaque DLC on peut vite atteindre des sommes folles. Après les Mortal Kombat ils font chier parce qu'ils sortent toujours des persos légendaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted October 10, 2020 Share Posted October 10, 2020 Après à voir, Rambo a ses propres skills ou c'est juste un relooking de perso existant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted October 12, 2020 Share Posted October 12, 2020 La récompense est allée vers les tournois en ligne, le classement, etc. Pour l'instant, le jeu en ligne est encore un peu limité par les niveaux de connexion et le netcode, mais quand tout le monde aura la fibre ou la 5G et que les jeux seront un peu mieux programmés, ça va être super. Enfin, j'espère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
u ribellu Posted September 10, 2021 Share Posted September 10, 2021 On a pas encore de date précise mais j'ai hâte car il s'annonce terrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts