Aller au contenu

Bons Plans/Soldes/Gifi...


Toussaint

Messages recommandés

Nan c'est pas le black... c'est le normal... soit le supra hypra débilement hard... mais qu'est ce que c'est bon quand meme !!!!

 

Bon c'est noté les gars, j'irai demain soir... J'espere qu'il en restera parce qu'a ce prix la ca partait vite ! et ca fait 6 jours que j'y suis pas allé. En tous cas je vous en prend sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour l'instant et je ne peux te parler que des titres Xbox, il n'y a que ces deux-là. Il y avait aussi un "Gang de Requins" qui traînait mais je ne suis pas sûr que tu le considères comme "intéressant" !

 

J'y vais assez régulièrement sinon car tous les mois, la FNAC vend apparemment des stocks réduits de jeux Xbox à petits prix. Il y a un mois, c'était "XIII", "SWAT", "Hunter" et la box "Rainbow Six 3"... ët je n'en ai même pas profité !

 

ROCAMBOLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai vu les memes, Gang de Requins

 

Tu as raison pour les déstockages, un peu par hasard, toujours à la fnac, j'ai pécho Tony Hawk Underground 2 pour 5€ il y a quelques semaines. Sinon en ce moment il y a bcp de Second Sight à 9€ a Auchan Val de Fontenay (vu aussi à 6€ dans un Carrouf - Bercy 2 mais c'était il y a assez longtemps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour info, en ce moment, dans les Score Game, dans le cadre de leur opé 3 pour 15 euros ou 9.99 la bête, il y a (selon l'endroit) :

 

- Half Like²

- The Punisher

- Conflict : Global Storm

- Men of Valor

- FIFA Street 2

- NBA Street (je sais plus lequel )

- Total Overdose

- Midway Arcade Treasures 1

 

ROCAMBOLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...