Aller au contenu

DAFT PUNK - Bercy - 14/06/07


ParaNorman

Messages recommandés

voila je suis tenté de monter sur Paris pour l'evenement.... sauf que j'en profiterais bien pour scouater une nuit chez un nami histoire d'economiser au moins l'hotel

 

qui serait motivé pour y aller ? et accessoirement d'heberger un pauvre ?

a moins que les tentes quechua soient toujours à la mode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Et c'est bien en live ?

 

Du genre à valoir le coup de se taper un Paris MTP pour aller les voir aux Arenes de Nimes ou pas ?

 

Bof, content de l'avoir vu mais le souvenir est pas imperissable.

Doit y avoir des videos des eurockéenes dispo sur youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ma place mais une de réunion pour le Bac (entre autres) m'a empêché d'y aller.

 

Et c'est comme ca qu'on a des injustices aux corrections

 

Je suis pas comme cela, je vais mettre que des bonnes notes car de toutes façons on nous pousse à sur-noter, genre rajouter 7/8 points à une copie histoire que la France obtienne 80% de succès au bac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis planté, c'etait pas justice mais kavinski et sebastian, un truc du genre... j'ai confondu leurs tetes.... hum.

 

sinon ouais c'etait bien : c'est quasi le même show qu'au eurocks mais ca m'a donné l'impression d'etre encore plus pro, calé et impressionnant.

et y'a eu un rappel en plus avec un dernier morceau qui a été

 

donc très content du truc. pour dpg -> je pense que si tu aimes leur musique, ouais ca vaut le coup de les voir une fois en concert car c'est vraiment impressionnant comme show. et c'est exponentiel, plus tu aimes, plus tu trouves ca dingue. (l'inverse aussi.)

 

on se croisera a nimes alors .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Daft Punk sort un nouvel album live en novembre

Le duo électronique français Daft Punk sortira son album live intitulé "Alive 2007" le 19 novembre. Plusieurs éditions seront disponibles, dont une qui comprend une vidéo réalisée à partir de 250 caméras.

 

Six ans après la sortie de leur album live "Alive 1997" (qui reprenait leur concert de Birmingham), les Daft Punk publient un nouvel album enregistré en public... intitulé "Alive 2007".

 

Contrairement à "Alive 1997" qui était sorti quelques années après son enregistrement, le nouveau live du duo électronique français paraîtra quelques mois après la fin de la tournée mondiale du groupe et sera dans les bacs le 19 novembre prochain.

 

"Alive 2007" fait ainsi suite à une longue tournée des Daft Punk cette année. L'album sera disponible en plusieurs éditions. Une édition en CD simple et une en double album édition limitée.

 

L'édition limitée comprendra un livre-disque composé de 50 pages de photos prises lors des concerts. Elle reprendra aussi en bonus le rappel du live (10mn) et le clip du single "Harder, Better, Faster, Stronger (Live)".

 

A noter que la version live inédite de "Harder, Better, Faster, Stronger" sortira en single, et sera accompagnée d'un clip réalisé par Olivier Gondry, qui "sera un montage réalisé à partir de 250 cameras prêtées au public à l’occasion du concert" de Brooklyn le 9 août dernier.

 

source : http://www.concertlive.fr/actualite.php?id=1195

 

Un album live pour Daft Punk

16-08-2007 | 05h00

 

Billboard révèle que Daft Punk sortira un album live à la fin novembre. Cet album contiendra des extraits d’un concert qui a eu lieu dans le cadre de leur première tournée en 10 ans.

 

Il s’agit du spectacle du 14 juin à Paris. L’album étiqueté Capitol dont le titre reste à définir sera offert en disque simple et en coffret de deux CD dans lequel on peut entendre le rappel du spectacle. Jusqu’à maintenant, on ne parle pas d’un DVD, selon le groupe.

 

La version de la tournée de Harder, Better, Faster, Stronger sortira en simple. On aura également droit à un vidéoclip réalisé par Oliver Gondry, contenant des séquences du spectacle de Brooklyn, filmées par les fans. «C’est un montage de séquences de notre prestation filmées par le public pendant la chanson. Il y a plus de 250 caméras», confie Bangalter. «On s’est inspiré des Beastie Boys et leur Awesome, I Fuckin' Shot That! et on a essayé de tout condenser en une vidéo de 4 minutes.»

 

Daft Punk se positionne en 10e place du palmarès Billboard Hot 100 grâce à Harder, Better, Faster, Stronger échantillonné par Kanye West sur son hit Stronger.

 

Les deux artistes n’ont pas collaboré en studio et se sont les acteurs qui ont personnifié les robots de Daft Punk dans le film Electroma qui ont pris la place de Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo dans le vidéoclip de Stronger. Mais le duo affirme qu’il est ravi du résultat de la piste de West, l’ayant entendue pour la première fois à la station radio de Los Angeles, Power 106 tandis qu’il était en attente d’un vol à San Francisco.

 

«Le DJ avait édité notre chanson au début, puis c’est devenu sa chanson, confie de Homem-Christo. Le son de notre chanson était bon, mais celui de Kanye est imposant. Il est fort. Ce n’est pas une collaboration en studio, mais la vibration de la musique qu’on a fait séparément s’est bien fusionnée à celle de sa chanson.»

 

http://www.canoe.com/divertissement/musique/nouvelles/2007/08/15/4420766-ca.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
×
×
  • Créer...