Basculo Cui Cui Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 Un voyage de luxe pour chasser et photographier dans le nord-ouest des USA tourne à l'horreur après le crash de l'avion privé des participants.Il faut survivre dans ce pays sauvage où veille "Wendigo" le vent sauvage de cette contrée qui refuse d'être explorée... le pilote disparaît... le guide indien... disparaît... le photographe trop curieux est tué.Restera-t-il un seul survivant ? produit par le Paul W. Kener, le responsable d'eaux sauvages le peu que j'ai survolé ya encore du doublage en freestyle total et une image PIRE qu'eaux sauvages on se le fait bientot avec Pp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted February 18, 2007 Share Posted February 18, 2007 j'ai réussi à le mater en entier ! j'ai failli me suicider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 21, 2007 Author Share Posted February 21, 2007 vu la bete cet aprem, et j'arrive pas a savoir lequel est le "mieux" etre eaux sauvages et celui la, comme a dit Pp79 qui a vu les 2 films avec moi : "ya plus d'action dans celui la mais il ne se passe absolument rien quand meme":D on l'a vu sur grand ecran le son a fond dans le noir et CA FRAPPE LE SPORT COPIEUX !!!!l'effet que ca nous a fait : coming soon at breedlove's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 ah ben merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 t'oublies de mentionner le générique de fin ! monstrueusement chiant et hypnotique ! dans le meme style faut absolument que tu mattes (si c'est pas déjà fait): des rednecks, un samourai/monstre et une cannette de pepsi qui vole. jamais vu un truc aussi (involontairement) déprimant ! une maquette d'hélico avec des supers pouvoirs !! HARDCORE !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 22, 2007 Author Share Posted February 22, 2007 sortileges, je l'ai vu ya un bail ifo nope Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Tain je l'ai en Vhs à la case BloodBeat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Tain je l'ai en Vhs à la case BloodBeat ben matte-le vite alors ! par contre après visionnage, meme les anti-dépresseurs ne pourront plus rien pour toi ! te voilà prévenu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 22, 2007 Author Share Posted February 22, 2007 allan il a que de la langue ! il ne le verra jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 22, 2007 Share Posted February 22, 2007 Toc de mac ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 17, 2007 Author Share Posted May 17, 2007 coming soon at lezob's Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 "Vous pouvez servir autant de compote de pommes que vous voulez, ce sera jamais de la tarte aux pommes" (allez savoir pourquoi elle balance ça au milieu d'une discussion sur les élans, la chasse, le wendigo...) Putain je sortais à peine de douze heures de sommeil mais ce film m'a immédiatement replongé dans un état proche du coma profond, je suis épuisé. Il ne se passe strictement rien et les acteurs racontent n'importequoi pendant 1h30. Génialement hautement insupportable. -Ta gueule femme ou je te botte les fesses je vais te rouer de coups, va chercher les gamelles espèce de pute.-Espèce de goujat dégueulasse, essaie de me toucher et je vais t'arracher les couilles.(cette scène ...ils ont toujours été courtois entre eux jusqu'à ce que...va savoir) Pour les doubleurs, ceci est un avion Une petite préférence pour Eaux sauvages quand même (cheik Mahmoud oblige) mais effectivement là je sais pas lequel est le pire entre les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 20, 2008 Author Share Posted July 20, 2008 coming soon at jeremie's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 23, 2009 Author Share Posted May 23, 2009 O JEREMIE ! O MERDUSO ! T'ATTENDS QUOI POUR LE VOIR A FOND DANS LE NOIR TOUT NU ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Ben j'espère au moins qu'il attend que ses parents soient sortis!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted May 23, 2009 Share Posted May 23, 2009 Je verrais ça demain soir...si j'ai la force Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Merci mille fois Peter pour cette expérience indicible. La fin quand Billy monte sur son cheval est encore plus indicible que la cassette de Ring. Avec le vent qui souffle, on dirait un morceau de Sunno))). Un film à la tension folle, et aux dialogues lumineux. Mine de rien, il y a une vraie thématique développée entre ce film et eaux sauvages : les barbecues, les hommes qui font ce qu'ils font, les femmes peu farouches, l'escalade comme source de mort, les tentes à caca, la joie du canoé et du grand air en général, les scènes de discussion dans le bus ou dans l'hélico : il y a des choses à creuser. Je préfère eaux sauvages, car il y a plus de philosophie de la vie, mais c'est très fort quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 [dmotion]video/xhusu4_doublage-4-va-chercher-les-gamelles_shortfilms[/dmotion] [dmotion]video/xhusqg_doublage-3-canoe_shortfilms[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 22, 2012 Author Share Posted June 22, 2012 http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=wendigo Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted June 23, 2012 Share Posted June 23, 2012 Peter, il te faut Telephone killer maintenant !!! Sinon, ta guérison ne sera pas complète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 http://www.allocine.fr/video/emissions/nanarland/episode/?cmedia=19362971 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts