Aller au contenu

John Rambo - Sylvester Stallone (2008)


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Rah p'tain ! Rambo est de retour et ça rigole pas !

 

Bon, commençons d'emblée par les points négatifs : on a un peu survendu le film quant à sa violence à mon sens, et c'est tellement maniccheen que Rambo 3 passe à côté pour un modèle de subtilité.

 

Par contre, le film est bien sur bien bourrin mais aussi étrangement pessimiste. Si il y a un message pour moi, c'est que dans notre monde de merde, il n'y a guère qu'en se dévissant à la mitrailleuse lourde que l'on peut se comprendre ou arranger les choses. N'exagerons rien mais exagérons : Peckinpah ne disait pas le contraire. Dans ce contexte, nous retrouvons John Rambo qui a fuit loin de tout pour retrouver une humanité perdue...avant de se rendre compte de par lui même qu'il n'est bon qu'à tuer des gens.

 

John Rambo charcle quand même pas mal, c'est super sombre et sans vouloir spoiler, l'épilogue est un magnifique hommage au film originel.

 

Un retour sans doute inférieur à l'Estwoodien Rocky Balboa, mais qui sait, John Rambo n'est peut être pas un adieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu crois qu'il va faire quoi en rentrant chez lui à la fin du film John Rambo ?

Et bin il va vite aller sur les forums sur lesquels il trainait afin de changer son pseudo "titi23" en "John Rambo", et ouaih c'est ça la révolution Web 2.0 !

 

Je croyais que John Rambo il existait pas et qu'en fait, le mec il s'appelait réellement Sylvester Stallone...

T'as rien compris au web 2.0 toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...