Aller au contenu

John Rambo - Sylvester Stallone (2008)


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

bon ben vu aussi : grandiose.

vu dans un cinoche où à l'entrée, on peut prendre ses billets dans un distrib. Ne voulant pas qu'à l'avenir tous les commerces soient gérés par des robots,je vais voir la miss à la caisse. Et ben cette espèce de conne, et d'une ne leva meme pas la tete pour dire ni bonjour ni merde ni chier ni quoi ni qu'est-ce, mais ensuite elle se mit à compter sa caisse à la con. au bout de 10min ... distrib.

 

et j'ai maté le film à coté d'un mec qui pleurait littéralement de joie dès que John sortait un flingue et qui applaudissait dès qu'un mec se faisait buter. Comment il s'appelait deja ce type ? Allan Thea, ou Theu, je sais plus

 

sinon le film bien, hein.

 

ps pour Melting : POOOOOOOOOIRAAAAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu dans un cinoche où à l'entrée, on peut prendre ses billets dans un distrib. Ne voulant pas qu'à l'avenir tous les commerces soient gérés par des robots,je vais voir la miss à la caisse. Et ben cette espèce de conne, et d'une ne leva meme pas la tete pour dire ni bonjour ni merde ni chier ni quoi ni qu'est-ce, mais ensuite elle se mit à compter sa caisse à la con. au bout de 10min ... distrib.

 

Tain j'avais zappé cette histoire

VLG EN FORCE SUR ZONEBIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

4 ME :

 

 

LE 23, LE COLLECTOR TIN BOX SERA MIEN ET JE VAIS LE PASSER EN BOUCLE A MARIE POUR QU'ELLE PRENNE CONSCIENCE DE CE QUE C'EST LE CINEMA A SON MEILLEUR ET QUE LA GUERRE C'EST LE BIEN ET MEME QU'A LA PLACE DE BARAGOUINER "ADA ADA ADA GNA GNA GNA !!!" ELLE CRIERA " BBRRAAAPPPPPP !!!! TTTRRRRRAAAAAAAA !!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 ME :

 

 

LE 23, LE COLLECTOR TIN BOX SERA MIEN ET JE VAIS LE PASSER EN BOUCLE A MARIE POUR QU'ELLE PRENNE CONSCIENCE DE CE QUE C'EST LE CINEMA A SON MEILLEUR ET QUE LA GUERRE C'EST LE BIEN ET MEME QU'A LA PLACE DE BARAGOUINER "ADA ADA ADA GNA GNA GNA !!!" ELLE CRIERA " BBRRAAAPPPPPP !!!! TTTRRRRRAAAAAAAA !!!!"

 

ouais et puis comme ça si on l'embête à la maternelle, se forgera une machette avec un trombonne et éventrera ses petits camarades !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...