Benj Posted February 21, 2007 Share Posted February 21, 2007 Citation Lorsque Pursy revient à la Nouvelle-Orléans après la mort de sa mère, elle s'attend à trouver la maison de son enfance abandonnée. Elle a la surprise d'y découvrir deux amis de sa mère : Bobby Long, un ancien professeur de littérature, et son protégé et biographe Lawson Pines, qui y vivent depuis longtemps et n'ont pas l'intention d'en partir... Ce film est bien parce que: -La Nouvelle-Orléans c'est toujours bien au cinéma, pour une fois qu'elle sert pas de support à un survival, on profite de son paysage, de son calme et de ses habitants -Travolta en clodo désabusé et poete est étonnant et touchant -Scarlett -Il y'a des beaux branleurs dans des caravanes -Du jazz -De la poésie (enfin moi j'y connais rien donc...) bon le film parfois se laisse aller dans des trucs vus et revus, et le final ne sert pas à grand chose. Mais bon le film tout ce qu'il faut pour passer un moment agréable devant un écran. Je le recommande vivement et je laisse les gens parler du film mieux que moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts