Tomfincher Posted February 25, 2007 Share Posted February 25, 2007 Bon, alors je viens de découvrir il y a quelques heures que certains titres de Shunji Iwai avaient été édités en Hollande, dont certains avec des STF. Il s'agit de Love Letter et de deux téléfilms réunis dans un DVD :Fried Dragon Fish et Fireworks. Donc si l'on en croit le site de l'éditeur A-Films, les deux possèdent des STF.Je les ai commandé sur un site tout en belge/hollandais, j'en ai chié comme pas possible (merci à trad voila.fr). On verra bien ce qui arrive. Le film d'Iwai Hana et Alice est aussi sorti là-bas, mais cette fois-ci, apparemment, pas de sous-titres français. Pour le reste, il faut se tourner vers des sous-titres anglais.All about lily chou-chou est sortie en angleterre.Le reste, on le trouve seulement à HK, Japon ou Corée. Enfin, on peut trouver sur ebay un coffret bootleg avec 11 DVD des films du réal pour même pas 30 euros ports compris. mais j'ai très peur de la qualité. Si quelqu'un se sent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bis-troc Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Y est où le site d'A-Films (et de vente en hollandais)?!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 27, 2007 Author Share Posted February 27, 2007 Love letter :http://www.a-film.nl/dvd.php?id=00002923 Fried/Fireworks :http://www.a-film.nl/dvd.php?id=00004731 Et moi, j'ai commandé sur azur.be je sais pas ce que ça va donner, ni quand je vais le recevoir mais en tout cas, ils répondent aux mails rapidement (j'avais fait une erreur sur mon adresse ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
yume Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 et pendant ce temps, la France oublie ce génie du cinéma (à part son sketch de Jam Films).Ca me fait mal au coeur de voir mon real jap (meme asiatique) ainsi mis à l'ecart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 27, 2007 Author Share Posted February 27, 2007 Paraitrait que les droits sont hors de prix... D'accord, mais pourquoi les hollandais y arrivent, eux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yume Posted February 27, 2007 Share Posted February 27, 2007 Paraitrait que les droits sont hors de prix... D'accord, mais pourquoi les hollandais y arrivent, eux... pour avoir fait le forcing aupres d'un éditeur francais en le poussant à acheter du Iwai, je confirme que les droits sont hors de prix. Mais par ex Swallowtail Butterfly a eu le droit à une sortie ciné en Allemagne, et un gros distributeur francais en possede les droits depuis 1996. Et certains achetent The Host pour une somme deraisonnable tandis que Iwai reste inédit. C'est injuste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 27, 2007 Author Share Posted February 27, 2007 Paraitrait que les droits sont hors de prix... D'accord, mais pourquoi les hollandais y arrivent, eux... pour avoir fait le forcing aupres d'un éditeur francais en le poussant à acheter du Iwai, je confirme que les droits sont hors de prix. Mais par ex Swallowtail Butterfly a eu le droit à une sortie ciné en Allemagne, et un gros distributeur francais en possede les droits depuis 1996. Et certains achetent The Host pour une somme deraisonnable tandis que Iwai reste inédit. C'est injuste. Metropolitan, il faut le citer ! Mais que fait HK Video ! Il y avait eu un très bon article dans un HK Mag à l'époque, en plus. Je comprends pas ce qu'ils attendent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted March 17, 2007 Author Share Posted March 17, 2007 Bon j'ai reçu les DVDs. Pas par le site azur.be (puisqu'ils m'ont dit qu'ils ne les avaient plus en stock), mais par une boutique sur ebay.nl. Résultat, les DVD à 11 euros pièces fdp in. Donc il y a bien des stf sur les 3 films, c'est beau, Dieu existe.Voilà ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 Quelqu'un aurait-il vu l'édition HK (zone 3) de Swallowtail Butterfly, et pourrait me dire comment est la qualité d'image et des sous-titres (est-ce que les passages parlés en anglais sont aussi STA, parce que vu l'accent des japonais... ) ?C'est cette édition : Link to comment Share on other sites More sharing options...
yume Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Quelqu'un aurait-il vu l'édition HK (zone 3) de Swallowtail Butterfly, et pourrait me dire comment est la qualité d'image et des sous-titres (est-ce que les passages parlés en anglais sont aussi STA, parce que vu l'accent des japonais... ) ?C'est cette édition : image correcte, peut etre en peu en deça de celle du dvd jap, mais de toutes façons le film n'est pas léché et a du grain, donc ca passe.Par contre pour les sst, pas de souvenirs. J'imagine sans peine que c'est un copier coller de ceux du dvd jap qui était sst meme ds les passages en anglais (enfin je crois, mais le contraire m'aurait choqué car il y a vraiment un sale accent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 5, 2010 Author Share Posted February 5, 2010 Merci ! Ok, hop je commande ! (pour l'instant, je n'avais vu le film que sur le triple VCD sans STA sur les passages en anglais. Pas facile à suivre...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Vous me rappelez tout à coup que j'ai "Lily Chou chou" en DVD depuis je sais pas combien d'années (5-6 ans au moins)... et que je l'ai tjrs pas regardé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts