Cyril Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 Syno:Une satire politique sanglante autour d'un groupe d'amis qui se rend à un grand concert du type Woodstock pour un week-end de débauche. Ils se feront suivre par un tueur fanatique déterminé à finir ce qu'il a commencé des années auparavant. David Arquette va faire ses grands débuts en tant que réalisateur avec "The Tripper". Un film d'horreur produit par l'acteur et sa femme, Courteney Cox... David Arquette et Courteney Cox vont donner la chair de poule à leurs fans... Le couple va en effet produire le film d'horreur The Tripper, co-écrit et réalisé par Arquette lui-même ! Le tournage devrait commencer incessamment sous peu à Santa Cruz, Californie. Ce film d'horreur suivra les péripéties d'un groupe d'amis décidant de se rendre à un festival de rock pour le week-end. Les décibels ne couvriront pas les cris des victimes d'un tueur déterminé à terminer un carnage commencé quelques années plus tôt... Les futures victimes sont : Jamie King, Thomas Jane, Jason Mewes, Lukas Haas, Paul Reubens et Balthazar Getty. Courteney Cox et David Arquette ont également prévu de faire des apparitions. Le couple s'était rencontré en 1996 sur le tournage d'un autre film d'horreur... Scream ! Source: Allociné Hum, mon rêve que ce film ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 Hum, mon rêve que ce film ! Me too. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 5, 2007 Share Posted March 5, 2007 Il est pas déjà tourné ce truc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 en regardant sur un autre forum, j'en parle depuis juillet 2006 http://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?t=15929&highlight=tripper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 C'est donc ce que je pensais, cette news est moisie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 6, 2007 Author Share Posted March 6, 2007 en regardant sur un autre forum, j'en parle depuis juillet 2006 http://www.devildead.com/forum/viewtopic.php?t=15929&highlight=tripper Ca a l'air sympa ce forum, par contre ça a l'air un peu triste, les gens ne sont pas heureux la bas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted March 6, 2007 Share Posted March 6, 2007 Ils le sont depuis que tous les pisse froids se sont barrés ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 6, 2007 Author Share Posted March 6, 2007 Ils le sont depuis que tous les pisse froids se sont barrés ailleurs Monsieur SWS le fachiste, je vous trouve de mauvaise fois ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Trouvé sur le MySpace du film : Trailer : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=2017923543 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 15, 2007 Share Posted April 15, 2007 Les 6 premieres minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Bon bah finalement La Fabrique de Films le sort le 10 juin prochain, en DVD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 26, 2009 Share Posted August 26, 2009 Bien sympa ce petit film bariolé, entre slasher sanglant et drug-movie débile, il y a de quoi y trouver son compte. La mise en scène d'Arquette est malheureusement bancale, le montage foireux, mais ça m'a bien éclaté, surtout le discours anti-républicain certes pas très fin mais tellement vivifiant (bien qu'Arquette prétende que son film est juste un truc fun sans discours politique.... selon imdb... mouais, t'as raison)! Et un clin d'oeil au cochon du film, baptisé George W !En plus on y voit les fishbone! ce qui est quand même autre chose que les insupportables Greatfull Dead cités à un moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts