watts Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 Nuit Étrange de Tim Burton & Johnny Deep Avec “Charlie et La Chocolaterie”En exclusivité nocturne! Mercredi 13 juillet à minuit / 3 films et un petit déj. A l’occasion de la sortie du dernier film de Tim Burton “Charlie et La Chocolaterie” au Champo , voici pour le plaisir une nouvelle nuit étrange de ce réalisateur artiste et de son acteur favori. Vous contemplerez à travers ses premiers films jusqu'a aujourd’hui un univers pictural fantastique unique ou se mèlent la poésie et le drame , des personnages iconoclastes et excentriques. Bonne nuit salle 1Charlie et La Chocolaterie BeetlejuiceEd Wood salle 2Sleepy Hollow la légende du cavalier sans tete Édouard aux mains d’argentMars Attacks Le Champo site: www. lechampo.com51 rue des écoles 75005 Paris. Métro: Odéon ou Cluny. La nuit (3 films + 1 petit dej.): 15 euros /12 euros en pré vente jusqu’au jeudi inclus. Loc : Sur place & FNAC (+ frais de loc.) Contact organisation, presse : Rodolphe Rouxel 06 60 20 81 55 rodolphe.mission@noos.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 Vu la selection de films, les gens du Champo ont du gout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 Si j'y vais je serai en salle 1, c'est clair et net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 Si j'y vais je serai en salle 1, c'est clair et net Le top pour moi ce serait d'inverser Beetlejuice et Edward ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 Le top pour moi ce serait d'inverser Beetlejuice et Edward ... Hmm vi... de le rajouter plutôt, j'adore Beetlejuice Link to comment Share on other sites More sharing options...
watts Posted June 21, 2005 Author Share Posted June 21, 2005 petite info la prévente à 12euros a lieu jusqu'au lundi 11juillet inclus à la caisse du champo Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 21, 2005 Share Posted June 21, 2005 Ya souvent des nuits comme ça de 3 films au Champo, sur des thèmes plutot sympas en general, cette année je me rappelle d'une Blaxploitation notamment. Pas encore eu l'occaz d'y aller mais chouette progs' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 Sauf que Johnyy depp ne joue pas dans mars attack !? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 Sauf que Johnyy depp ne joue pas dans mars attack !? Il ne joue pas non plus dans Beetlejuice Link to comment Share on other sites More sharing options...
watts Posted June 25, 2005 Author Share Posted June 25, 2005 et alors c'est un fiilm de burton Link to comment Share on other sites More sharing options...
watts Posted June 25, 2005 Author Share Posted June 25, 2005 et alors c'est un fiilm de burton Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 Et plutot deux fois qu'une ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted June 27, 2005 Share Posted June 27, 2005 Sauf que Johnyy depp ne joue pas dans mars attack !? Il ne joue pas non plus dans Beetlejuice ah bah oui et alors c'est un fiilm de burton ... Nuit Étrange deTim Burton & Johnny Deep Avec... C'est juste pour ca que j'ai fait la reflexion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts