Florent Posted April 27, 2007 Posted April 27, 2007 BON J'AI ENFIN CHOPPE LE TIMBALAND ET IL ENVOIE BIEN LE BOIS, IL SERA TOP POUR LES APREM FLAMBEUR CASCADEUR A BRONZER AU BORD DE MA PISCINE CET ETE SI JE PEUX !!!! ENFOIRE!!!!! LORSQUE LES PRAUVES CITADINS AURONT LE CALECON QUI COLLE AU CUL TOI TU MOUILLERA QUEQUETTE DANS TA PISCINE ACCOMPAGNE D'UN SOFT DRINKS, SINON CONTENT QUE TU AIME L'ALBUM MOI PERSO TROP DE TIMBO TUE TIMBO trop exposé, trop mainstream, il m'a un peu gonflé même si l'album est sans doute excellent mais sans doute décousu avec trop de featurings voilà j'ai zappe attendant que le soufflet médiatique retombe
Benj Posted April 27, 2007 Author Posted April 27, 2007 BON J'AI ENFIN CHOPPE LE TIMBALAND ET IL ENVOIE BIEN LE BOIS, IL SERA TOP POUR LES APREM FLAMBEUR CASCADEUR A BRONZER AU BORD DE MA PISCINE CET ETE SI JE PEUX !!!! ENFOIRE!!!!! LORSQUE LES PRAUVES CITADINS AURONT LE CALECON QUI COLLE AU CUL TOI TU MOUILLERA QUEQUETTE DANS TA PISCINE ACCOMPAGNE D'UN SOFT DRINKS, SINON CONTENT QUE TU AIME L'ALBUM MOI PERSO TROP DE TIMBO TUE TIMBO trop exposé, trop mainstream, il m'a un peu gonflé même si l'album est sans doute excellent mais sans doute décousu avec trop de featurings voilà j'ai zappe attendant que le soufflet médiatique retombe Quel soufflet médiatique? Parce que moi j'ai pas MTV mais à la TV normal personne n'en cause.
Florent Posted April 27, 2007 Posted April 27, 2007 Quel soufflet médiatique? Parce que moi j'ai pas MTV mais à la TV normal personne n'en cause. Quand je parle de soufflet médiatique c'est juste que depuis l'album de Justin et de Nelly bizarrement dans les mags mainstream uk ou Us (désolé depuis les élections j'ai fui la France ) ils parlent davantage de Timbaland que tout le monde pensait fini il y a deux ans. Beaucoup trouvé son style en bout de course, en fin de vie et qu'il n'avait pas su se renouveler (à ce titre perso j'aime pas ses deux productions sur le Cookbook de Missy et encore moins ses prod sur le Petey Pablo qui sont surement des chutes de studio)...voilà c'est sur qu'en France, Timbaland ne remplira jamais Bercy comme JayZ et pourtant l'influence de l'un comme de l'autre sur le hiphop et la musique en générale est considérable. et oui comme tu le dis moi qui regarde Mtv Uk, Timbaland est (trop?)présent en clip entre son titre pour les Pussycat (wait a minute) Nelly (Say it right) et Justin (My love, sexyback,...) à la longue ça devient chiant...surtout lorsque qu'on regarde une autre chaine musicale et on tombe sur... je vous le donne dansle mille TIMBALAND. C'est un peu gonflant à la longue et pourtant je suis un des premiers fans de Timbo
Florent Posted January 3, 2008 Posted January 3, 2008 nouveau single de son album que l'on va entendre en fond sonore dans la nouvelle star, à la star ac et dans quantité d'émission pour illuster des moments "séquences émotions" je ne sais pas ce qui me fait le plus chier : savoir que maintenant même une gosse de 12 ans peut dire : - "oh regarde encore un autre morceau produit par Timbaland !" ou- que Timbo soit devenu populaire, que monsupermarché passe sa musique, que la Halle aux chaussures diffuse son album en boucle... ça revient au même à vrai dire enfin c'est de la bonne came, super bien produit je trouve fm0T7_SGee4
DPG Posted January 3, 2008 Posted January 3, 2008 Je comprends pas pourquoi il faudrait que ça te fasse chier qu'un truc que tu trouves bon soit connu de tous ? J'ai jamais compris ce coté "j'aime plus" dès que ça devient populaire, alors que ds le meme temps, les gens "de gout" se plaignent que tt le monde ecoute que de la merde. Encore un paradoxe diablement français...
Benj Posted January 3, 2008 Author Posted January 3, 2008 je comprend Flo vu qu'on va retrouver le morceau partout dans les pubs, emission, etc...mais de là, à detester à cause du succes c est vraije comprends pas
Florent Posted January 3, 2008 Posted January 3, 2008 t'as entièrement raison DPG mais c'est plus fort que moi ça me pète les couilles...j'ai eu le même effet pour les Neptunes, dans mon entourage je criais ATTENTION ! tout le monde me disait mouaih puis ils ont produit I'm slave 4 u et Boys pour britney, et tout le monde à fait MIAM puis l'album de Justin...et la la tous ont fait MIAM MIAM (avec Cry me a river alors qu'avant on se foutait de ma gueule lorsque je disais que j'écoutais l'album ) le problème c'est que les gens ne sont pas assez curieux à mon gout et si j'ai une réaction typiquement Française par cette attitude, les Français sont d'une manière générale super frileux et il y a une minorité qui prend des risques en matière de musique après c'est une question de timing entre un style, un artiste et un public... voilà pour Timbaland ou les Neptunes c'est toujours bon mais maintenant pour moi ce n'est plus trop innovant. Voili voilou pour te montrer je te prédis le prochain succès de Calvin Harris en France (sortie de l'album en Février ou Mars en France) alors que l'album est sortie depuis 8 mois en UK que personne ne me cite comme ça je pourrais suprimer le messages au cas ou EDIT : une petite video que j'aime beaucoup et vu que je redecouvre le dirty south D2FnkDfzjZg
DPG Posted January 3, 2008 Posted January 3, 2008 pour te montrer je te prédis le prochain succès de Calvin Harris en France (sortie de l'album en Février ou Mars en France) alors que l'album est sortie depuis 8 mois en UK que personne ne me cite comme ça je pourrais suprimer le messages au cas ou EDIT : une petite video que j'aime beaucoup et vu que je redecouvre le dirty south http://www.youtube.com/watch?v=D2FnkDfzjZg Hop, juste comme ça, une precaution, au cas où...
Benj Posted January 10, 2008 Author Posted January 10, 2008 pour relancer le debat, la version clip/radio est bien differente de celle de l'album qui est bien mieux selon moi donc perso j'en aurais pas plein le cul de l'entendre. sinon Flo tu peux te rassurer en ecoutant un remix:Timbaland (feat. One Republic) - Apologize (Peter Rauhofer reconstruction mix)
Florent Posted January 10, 2008 Posted January 10, 2008 j'ai déjà le remix on doit trainer sur les mêmes blogs sinon je le redis mais j'aime bien la chanson c'est juste ce que le système va en faire
DPG Posted January 10, 2008 Posted January 10, 2008 Je suis completement accroc à votre morceau là ! Bon sinon, si ça en interesse certains, un remix de Justin qui se laisse ecouter qu'on m'a filé tt à l'heure : Justin Timberlake - What goes around (Sebastien Leger remix)
Florent Posted January 15, 2008 Posted January 15, 2008 voilà juste pour dire que Timbaland, 50 cent et d'autres sont meles à une affaire de steroids source nytimes
DPG Posted January 16, 2008 Posted January 16, 2008 Un autre remix qui poutre : REMIX DE LA MORT QUI TUE !
Florent Posted January 17, 2008 Posted January 17, 2008 nouveau single, nouveau clip vidéo : Scream bon bin bof
Florent Posted January 31, 2008 Posted January 31, 2008 un son entre Jay Z et Timbo produit par ce dernier pour la prochaine tape de dj clue, en réalité je pense qu'il s'agit de la tracks qui devait être sur l'album faute de temps Jay-Z - Ain’t I (prod. Timbaland)
Florent Posted February 12, 2008 Posted February 12, 2008 pour te montrer je te prédis le prochain succès de Calvin Harris en France (sortie de l'album en Février ou Mars en France) alors que l'album est sortie depuis 8 mois en UK que personne ne me cite comme ça je pourrais suprimer le messages au cas ou EDIT : une petite video que j'aime beaucoup et vu que je redecouvre le dirty south http://www.youtube.com/watch?v=D2FnkDfzjZg Hop, juste comme ça, une precaution, au cas où... deuxième morceaux ( après Merrymaking at My Place) de Calvin Harris qui illustrent les génériques du Grand Journal, en l'occurrence Acceptable in the 80s
DPG Posted February 29, 2008 Posted February 29, 2008 Ca lui fera plaisir alors je le dis ici : J'ECOUTE L'ALBUM DE CALVIN HARRIS EN CE MOMENT ET CA DEFONCE LES MUSARAIGNES
Florent Posted February 29, 2008 Posted February 29, 2008 Ca lui fera plaisir alors je le dis ici : J'ECOUTE L'ALBUM DE CALVIN HARRIS EN CE MOMENT ET CA DEFONCE LES MUSARAIGNES le monsieur te remercie de ta franchise
Florent Posted August 7, 2008 Posted August 7, 2008 bientôt en écoute dans vos supérettes LUTi8KQFddY
Recommended Posts