Aller au contenu

Mad Movies


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

 

The Spirit, la preview exclusive du premier long-métrage entièrement réalisé par Frank Sin City Miller

Bienvenue au cottage, zoom sur la nouvelle perle « horrificomique » venue d’Angleterre –

Dead Bones, report du tournage d’un western gore avec Ken Foree et Ruggero Deodato ! –

 

Outlander, un monstre chez les Vikings

 

Time of Darkness, le Hostel made in Poland

 

Événement DVD : Nightmare Detective + Suicide Club, dossier complet sur ces chocs venus du Pays du Soleil Levant

 

Interview carrière Ken Foree, le black badass hero de l’horreur U.S.

Boris Karloff, deuxième partie du portrait d’un « monstre » sacré

La Nurse, le film mal-aimé de William Friedkin décrypté

Tura Satana sort de la Caverne du Bier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Que des previews dans ce numéro. C'est bien triste; Et un tout petit encart pour Iron Man. On croit rêver. Ils ont eu peur de se faire avoir comme avec Spider 3 ? (dans la critique de Cleaner, le redacteur se plaint de ne pas avoir vu Samuel L. Jackson dans Iron Man... Il a vu le film lui ? Il est resté jusqu'à la fin du générique ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que putain le generique d'Iron man, faut se le tanquer hein !

 

Perso je suis resté parce qu'on me l'avait dit, mais j'ai eu le temps de me tailler les veines 3 fois tellement il est long et chiant ce générique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dragon Ball

 

 

Stark rentre chez lui, une ombre l'attend ds le noir près de la fenetre. C'est Nick Fury, joué par Samuel Jackson, qui lui dit en gros "Tu croyais etre le seul super héros ? Tu reves. On te recontactera, je suis Nick Fury, du Shield." Et voilà, c tout, j'avoue que je m'attendais à plus, c'est plus un clin d'oeil de geek qu'autre chose !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Retrouvez dès la semaine prochaine en kiosques le Mad Movies 209 !

 

Au programme : Diary of the Dead, George Romero nous dit tout sur son nouveau chef-d’œuvre – X-Files : Regénération, la preview d’un projet mystère – Train, sur les traces de l’horreur ferroviaire – Tous les garçons aiment Mandy Lane, le slasher retrouvé – Phénomènes, le nouveau flop de Shyamalan ? – Les Ruines, le B à l’ancienne du mois – Événements DVD : Black Water & Tripper, deux DTV qui ont de la gueule – Interview carrière Sean Cunningham, l’homme derrière la saga Vendredi 13 – Riccardo Freda, la légende du cinéma transalpin – Les Révoltés de l’an 2000, la bombe décryptée du mois – Jean-Pierre Bouyxou s’échappe de la Caverne du Bier – Amber Heard, la pin-up made in Texas – Invitation Only, la première photo du premier slasher taiwanais de l’histoire – Aliens, le cut de Cameron – Les Yeux sans visage décortiqué par Laurent Barès – Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, le cinéphage du mois + les rubriques habituelles !

 

Le DVD du mois : Black Water, un film de saurien australien qui a les crocs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

×
×
  • Créer...