Aller au contenu

Mad Movies


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai vu le dvd hier à Cinédition sur le stand mad et je n'ai pas vu la durée désolé. Mais pas de bonus je crois. En tout cas sur leur stand y avait des promos de folie. La dernière maison à 10€ et Abandonnée à 5€... j'ai tout raflé.

Je n'ai achete que Dust Devil, et y'avait pas de bonus (m'en fous, j'ai deja l'uber edition Z1).

Par contre, impossible de trouver Meutres sous controles sur leur stand, c'est peut-etre de ta faute alors ?

 

(mais pour me consoler, j'ai eu l'occasion de voir Mr Klaus en costard, ca dechire !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en avait 1 et tout le monde t'attendait... en prime un gros con qui a foutu scandale parce que son dvd de la dernière maison ne marchait pas à la fin et qu'il voulait se faire rembourser. Klaus lui disait que le boss de Mad allait venir et le mec ne lachait pas l'affaire et ameutant tout le monde. Il est même allé voir les gars qui s'occupaient de ce salon pour faire interdire Mad ! A mourir de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le dvd hier à Cinédition sur le stand mad et je n'ai pas vu la durée désolé. Mais pas de bonus je crois. En tout cas sur leur stand y avait des promos de folie. La dernière maison à 10€ et Abandonnée à 5€... j'ai tout raflé.

Ah putain j'ai raté àça !

 

Il est finit le salon là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai... on me donnait 3€ pour les ld, j'ai dis que je préférais les filer à des potes pour gratos Donc j'attends un peu pour l'instant car trop de taf pour m'en charger mais fais tu partis des gens que j'aime bien ... dpg oui car je dois lui en filer ... mais toi... tu votes PS je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai... on me donnait 3€ pour les ld, j'ai dis que je préférais les filer à des potes pour gratos Donc j'attends un peu pour l'instant car trop de taf pour m'en charger mais fais tu partis des gens que j'aime bien ... dpg oui car je dois lui en filer ... mais toi... tu votes PS je crois...

Etre oblige de s'abaisser a faire copain-copain avec Superfly pour obtenir ce qu'il veut, Dragonball franchira-t-il le pas ?

Quel suspense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parisiens, le Mad est arrivé chez Album hier soir.

 

La mauvaise nouvelle, c'est qu'à partir du prochain, les rééditions des premiers Mad ne seront plus dispos en kiosques mais seulement par l'intermédiaire du Madshop ! J'espère que cela ne sera pas trop chiant à récupérer...

 

ROCAMBOLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parisiens, le Mad est arrivé chez Album hier soir.

 

La mauvaise nouvelle, c'est qu'à partir du prochain, les rééditions des premiers Mad ne seront plus dispos en kiosques mais seulement par l'intermédiaire du Madshop ! J'espère que cela ne sera pas trop chiant à récupérer...

 

ROCAMBOLE

 

Qu'est-ce que t'appelle le "mad shop" ? Y a un lien sur leur site qui marche pas et ça fait plusieurs années (voire decennies) que c'est imminent.

A priori pas moyen de récupérer les anciens n° via ce site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niko tu vas m'en vouloir mais... Il me restait deux exemplaires de "Meurtre sous contrôle" dans les cartons. J'en ai gardé un pour moi et l'autre... Bah ce sera pour un pauvre.

 

En tout cas il y avait un sacré paquet de connard à ce salon, si je n'avais pas mon bô costard de dealer serbe, ça aurait pas trainé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niko tu vas m'en vouloir mais... Il me restait deux exemplaires de "Meurtre sous contrôle" dans les cartons. J'en ai gardé un pour moi et l'autre... Bah ce sera pour un pauvre.

 

En tout cas il y avait un sacré paquet de connard à ce salon, si je n'avais pas mon bô costard de dealer serbe, ça aurait pas trainé

Enfoire !!! Je savais que tu cachais tout dans ton arriere boutique !!

VAULHEUR ESQUERAU !! RHENDS MOUA LE DEVAIDAI !!!

 

En plus, je t'ai meme complimente sur ton costard et tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...