Jump to content

The Dark Knight - Christopher Nolan (2008)


Fabrice
 Share

Recommended Posts

C'est un peu un scoop en mousse parce que ça fait un moment que ça a été dit mais bon ...

 

C'est Heath Ledger qui va jouer le joker dans le prochain Bateman.

 

 

MOUAHAHAHAH, Bateman, marrant non ?

 

 

Bon ça sort en 2008 hein, entre temps il va peut-être mourir ou oliwoude sera enseveli lors du grand tremblement de terre, j'en sais rien.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 260
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...

Lors d'une interview accordée au site internet Comingsoon.net, Christopher Nolan est revenu sur l'adaptation de son Batman et en a profité pour parler de sa suite. Il s'est dit extrêmement étonné du succès remporté par Batman begins : « Je sentais que nous avions vraiment mis tout notre cœur pour ce film soit bon et que nous avions atteint notre objectif de départ, mais jamais je ne me suis vraiment attendu à ce que le succès soit à la fois critique et public, aussi bien avec les fans de Batman que les autres. Nous avons été chanceux à cet égard et c'est vraiment très gratifiant. »

 

En ce qui concerne la suite de Batman begins, intitulée The Dark knight et qui verra le retour du mythique Joker interprété par Heath Ledger à qui nous souhaitons bonne chance pour parvenir à faire oublier au spectateur la performance éblouissante de son prédécesseur Jack Nicholson, Chris Nolan a expliqué qu'il y aurait certains changements. « Je pense que si le public a bien réagi à propos de Batman begins c'est qu'il a été différent de tout ce à quoi il pouvait s'attendre. Ils ont été étonnés dans le bon sens. Il faudrait être fou pour ne pas s'en rendre compte et il faudra donc essayer de surprendre une nouvelle fois et d'éviter ce qui est prévisible sur un tel projet. Nous ferons donc quelque chose de différent pour le deuxième opus. Je ne vois d'ailleurs aucun intéret à réutiliser la même formule que pour le premier film puisque l'histoire originelle du personnage de Bruce Waine est quelque chose d'unique, une expérience vraiment singulière. Mon but sera de sortir de cet univers et de faire autre chose. »

 

Si cette déclaration peut faire peur aux fans un peu trop conservateurs du précédent épisode, il n'en reste pas moins qu'on attend avec impatience de voir ce que le cinéaste et son équipe nous réserve. La sortie de The Dark knight est prévu pour juin 2008 aux États-Unis, et espérons dans le monde entier ! En attendant les fans du réalisateur de Memento pourront se régaler avec The prestige qu'il vient de terminer avec un casting prestigieux réunissant Hugh Jackman, Christian Bale, Michael Caine, Scarlett Johansson, Andy Serkis, Piper Perabo ou encore David Bowie.

 

Source: Ecran Large

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Warner Bros. vient d'annoncer la date de sortie de Dark knight, la suite de Batman begins. Le film fera donc son apparition sur les écrans américains le 18 juillet 2008.

 

Source: Ecran Large

 

2008 Arghhhhh c'est loin

 

The Loss of a Teardrop Diamond (2008)

I Know Who Killed Me (2008)

The Best Time of Our Lives (2008)

Speechless (2007)

A Woman of No Importance (2007)

Chapter 27 (2007)

Georgia Rule (2007)

Friendly Fire (2006)

Bobby (2006)

 

ça va, on aura de quoi s'occuper

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

C'est désormais officiel, Katie Holmes quitte définitivement le navire Batman puisqu'elle ne sera pas à l'affiche du futur Dark Knight de Christopher Nolan. Officiellement parce que cette dernière aurait décliné l'offre qui lui a été faite, mais sa participation involontaire à la promo de La Guerre des mondes en 2005 ne doit pas être étrangère à son évincement. Ceux qui trouvaient que sa présence était le seul point négatif du premier film seront donc ravis bien que le personnage de Rachel Draw fera tout de même partiellement partie du programme. Un rôle mineur nous annonce-t-on, dont la durée d'apparition ne dépasserait pas les dix minutes (pas difficile d'imaginer la mort du personnage), probablement interprété par une comédienne au cachet moins important que madame Tom Cruise.

 

Au rang des annonces, la production lève enfin le voile sur la présence ou non de deux personnages mythiques de l'univers de Bob Crane. Le Pingouin tout d'abord, qui ne fera tout simplement pas partie de l'aventure, et qui n'a jamais été envisagé. En revanche, Harvey Dent (qui deviendra Double Face, peut-être dans le troisième film) est prévu. Après que le rôle ai été refusé par Matt Damon, trois autres têtes d'affiches sont alors envisagées. Les très intéressants Edward Norton et Jamie Foxx, d'une part, démontrant que la couleur de la peau n'a jamais été un souci pour ce personnage (Billy Dee Williams endossait le rôle dans le film de Burton), et dans une autre mesure Josh Lucas, un poil moins excitant…

 

Source: Dvdrama

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il semblerait bien que ce soit Maggie Gyllenhaal qui a été choisie pour remplacer Katie Holmes dans le rôle de Rachel Dawes au sein du casting de Dark Knight, la suite de Batman begins. Pour ne pas être mauvaise langue, on évitera de dire trop bruyamment qu'on y gagne au change. Autre élément clé de la distribution, le personnage de Harvey Dent alias Double Face reviendra à Aaron Eckhart.

 

Source: Ecran Large

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le casting de The Dark Knight, la suite de Batman Begins, connaît ses ultimes arrangements. En effet, on sait que Katie Holmes ne participera pas à l'aventure cette fois, et le visage de la nouvelle partenaire de Bruce Wayne pourrait être selon les dernières infos celui de la talentueuse Maggy Gyllenhaal. Le Joker, on le sait de longue date, sera interprété par Heath Ledger. Aaron Eckhart jouera Double face... Et une rumeur évoque désormais carrément Sarah Michelle Gellar pour jouer la compagne du Joker, Harley Quinn.

 

Source: Dvdrama

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Alors que, comme nous en parlions déjà hier, le tournage de The Dark Knight confronte déjà le Joker à ses victimes, un "invité" surprise a été aperçu sur le plateau du film. En effet, alors qu'il n'était annoncé nulle part et que ce ne dernier n'a jamais communiqué sur son éventuelle participation au film, c'est bien Michael Keaton que nos confrères du site FreezeDriedMovies ont reconnu dans les alentours, alors qu'ils étaient eux-mêmes présents en curieux. Impossible de savoir bien évidemment s'il s'agit d'une petite visite de courtoisie ou d'une apparition du comédien dans le film lui-même, mais il demeure tout de même amusant de constater sa présence alors que quelques rumeurs l'annonçaient comme un Joker potentiel il y a quelques mois.

 

Source: Dvdrama

Link to comment
Share on other sites

The Dark Knight n’arrête pas de faire parler de lui. Cette fois-ci, un building abandonné a pris feu sur le tournage, ne faisant heureusement aucune victime. L’incendie s’est propagé sur les 16 étages de l’immeuble, recyclé pour les besoins du film en banque de Gotham City. La production ne s’est pas prononcée sur le sinistre, laissant douter du caractère accidentel de la chose : comme le souligne l’un des témoins de l’incendie, cela pourrait faire partie du film.

 

Source: Ecran Large

Link to comment
Share on other sites

 Share


×
×
  • Create New...