Steve Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 A man named Mr. Smith (Owen) delivers a woman's baby during a shootout, and is then called upon to protect the newborn from the army of gunmen. Apparemment un putain de bon film d'action par le réal de Monster Man avec Clive Owen, Paul Giamatti et Monica Bellucci Des reviews plus qu'alléchantes : http://www.aintitcool.com/node/32453 Promo : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 Merde ça à l'air bien. J'adore ce que fait Paul Giamatti de toute façon. Sinon: Clive Owen + protection de bébé + poursuivants......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 29, 2007 Share Posted April 29, 2007 Ca a l'air reelement mortel !Merci de l'info stevounet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted June 6, 2007 Author Share Posted June 6, 2007 Niou Tres L'heure : http://uk.media.movies.ign.com/media/733/733805/vids_1.html?RSSwhen2007-06-05_110000&RSSid=794202 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 content pour la père davis que j'avais rencontré à Sitges et qui parlait déjà de ce projet...je me demande si son email marche encore en tout cas se chopper Owen après Monster Man c'est la classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 http://media.movies.ign.com/media/733/733805/vids_1.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted June 7, 2007 Author Share Posted June 7, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted July 2, 2007 Author Share Posted July 2, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 9, 2007 Share Posted August 9, 2007 Une critique ultra positive sur Rama Shoot’em up constitue au final une excellente nouvelle pour le cinéma de genre en donnant à la surenchère un goût particulièrement divin. Le film n’est d’ailleurs pas très éloigné des meilleures productions HK du genre (d’avant la rétrocession). La collaboration de Peter Pau (directeur de la photo sur The Killer de John Woo et de nombreux Tsui Hark) n’y est peut-être pas totalement étrangère. http://www.dvdrama.com/news.php?21508 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted August 9, 2007 Author Share Posted August 9, 2007 Extrait : http://joblo.com/excl-shoot-em-clip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 1, 2007 Author Share Posted September 1, 2007 campagne virale : http://www.bulletproofbaby.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 9, 2007 Author Share Posted September 9, 2007 Oups, grosse déconvenue ce weekend au BO US. A peine $5M de recettes, alors que le buzz était à son maximum juste avant la sortie du film. Syndrome "Snakes on a plane" on dirait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 17, 2007 Share Posted September 17, 2007 OH PUTAIN DE SA MERE SALOPE !!! Le film le plus dingue que j'ai vu depuis fort longtemps !La salle était aux anges, des éclats de rire nombreux et une standing ovation spontanée à la fin. On nous promets le film non stop action depuis des années, nombreux sont ceux qui ont échoué (Versus et Cranck par exemple) mais la ça y est, enfin !!! Pas un temps mort, un trilliard d'idée de tout partout, c'est décompléxé fun et terriblement attachant. Même la scène de cul obligatoire dans un film d'action lambda donne droit a un gunfight de fou. J'etais comme un ange tout du long et j'en revenais pas, c'est le FILM ULTIME POUR GEEK (et aussi pour les autres) ARGHHHHHHHHHHHHHH je pourrais le revoir X fois sans m'en lasser, tain mercredi entre 28 Weeks Laters et celui la c'est Byzance, avec la rentrée du cinéma et la deuxième places à 1€ faut pas louper ces deux films. J'espère qu'il passera aux 3 Stars Ps: CAROTTE POWA !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 J'y cours dans 2 jours, j'espère juste que Monica Belucci n'a pas plus de dialogues que dans la B.A qui passe ici (c'est à dire à peu pres aucun) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 La chronique de ce film par Yannick Dahan dans l'opération frisson de cette semaine était très drôle... (il me semble qu'on peut revoir l'émission sur le site de ciné cinéma dixit les annonces de la chaine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 La chronique de ce film par Yannick Dahan dans l'opération frisson de cette semaine était très drôle... (il me semble qu'on peut revoir l'émission sur le site de ciné cinéma dixit les annonces de la chaine) Il défonce le film ?Sinon Monica dit pas grand chose est c'est très bien (en plus la moitié de ces dialogues sont en Italien ) Edit: Ouaih bien je viens de voir l'émission de Dahan, il applique à son discours ce qu'il reproche au film (vouloir jouer la complicité avec son auditoire de façon balourde), bref l'arroseur arrosé ... Minable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Il ne le défonce pas, il l'exécute et l'achève à la mitraillette de sa gouaille postillonnante et hystérique, et cela semble venir du coeur!Et sa démonstration est appuyée de morceaux (bien) choisis du film... on en retient vraiment un truc tout pathétique. Enfin il conseille vraiment de pas y aller quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Edit: Ouaih bien je viens de voir l'émission de Dahan, il applique à son discours ce qu'il reproche au film (vouloir jouer la complicité avec son auditoire de façon balourde), bref l'arroseur arrosé ... Minable. Et v'lan.C'est une analyse, elle se tient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Il ne le défonce pas, il l'exécute et l'achève à la mitraillette de sa gouaille postillonnante et hystérique, et cela semble venir du coeur!Et sa démonstration est appuyée de morceaux (bien) choisis du film... on en retient vraiment un truc tout pathétique. Enfin il conseille vraiment de pas y aller quoi. Oui mais bon tu peux dézinguer hyper facilement n'importe quel film sur terre avec de la mauvaise fois et des extraits qui hors du contexte du film corroborons ton discours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 C'est un one man show de toutes façons son émission... c'est pas gravé dans le marbre non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 C'est un one man show de toutes façons son émission... c'est pas gravé dans le marbre non plus... Vi vi je sais, mais quand je l'écoute ça me rappelle un gus d'un mag papier qu'on connait bien ici, bref le genre d'argumentaire sur de lui qui me fait de la peine. J'attends la review de gens comme RHOD, Wonkley ou autre GunCrazy par exemple ... NA ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Comme d'hab, je suis largué.De qui tu parles?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 Comme d'hab, je suis largué.De qui tu parles?? De Moisakis qui écrit (écrivait ?) dans Mad Movies. Sinon pour comparer (alors qu'il n'ont rien à voir hein), le film m'a fait beaucoup penser à Running Scared. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 J'attends la review de gens comme RHOD, Wonkley ou autre GunCrazy par exemple ... NA ! Ben moi, si Dahan n'a pas aimé, je pense que je vais zapper celui-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted September 18, 2007 Share Posted September 18, 2007 C'est un one man show de toutes façons son émission... c'est pas gravé dans le marbre non plus...C'est vrai que son emission tourne un peu autour de son nombril, et faut s'accrocher quand on est pas de son avis (genre pour Spiderman 3).Mais ca fait partie du charme, et comme le dit haribo "c'est pas grave dans le marbre".Ca ne m'empechera pas d'aller voir ce "Shoot'em up" (et de cordialement detester Spidey 3 ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts