Aller au contenu

Shoot'Em Up - Michael Davis (2007)


Steve

Messages recommandés

 

A man named Mr. Smith (Owen) delivers a woman's baby during a shootout, and is then called upon to protect the newborn from the army of gunmen.

 

Apparemment un putain de bon film d'action par le réal de Monster Man avec Clive Owen, Paul Giamatti et Monica Bellucci

 

Des reviews plus qu'alléchantes : http://www.aintitcool.com/node/32453

 

Promo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Une critique ultra positive sur Rama

 

Shoot’em up constitue au final une excellente nouvelle pour le cinéma de genre en donnant à la surenchère un goût particulièrement divin. Le film n’est d’ailleurs pas très éloigné des meilleures productions HK du genre (d’avant la rétrocession). La collaboration de Peter Pau (directeur de la photo sur The Killer de John Woo et de nombreux Tsui Hark) n’y est peut-être pas totalement étrangère.

 

http://www.dvdrama.com/news.php?21508

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

OH PUTAIN DE SA MERE SALOPE !!!

 

Le film le plus dingue que j'ai vu depuis fort longtemps !

La salle était aux anges, des éclats de rire nombreux et une standing ovation spontanée à la fin.

 

On nous promets le film non stop action depuis des années, nombreux sont ceux qui ont échoué (Versus et Cranck par exemple) mais la ça y est, enfin !!!

 

Pas un temps mort, un trilliard d'idée de tout partout, c'est décompléxé fun et terriblement attachant.

 

Même la scène de cul obligatoire dans un film d'action lambda donne droit a un gunfight de fou.

 

J'etais comme un ange tout du long et j'en revenais pas, c'est le FILM ULTIME POUR GEEK (et aussi pour les autres)

 

ARGHHHHHHHHHHHHHH je pourrais le revoir X fois sans m'en lasser, tain mercredi entre 28 Weeks Laters et celui la c'est Byzance, avec la rentrée du cinéma et la deuxième places à 1€ faut pas louper ces deux films.

 

J'espère qu'il passera aux 3 Stars

 

 

Ps: CAROTTE POWA !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chronique de ce film par Yannick Dahan dans l'opération frisson de cette semaine était très drôle... (il me semble qu'on peut revoir l'émission sur le site de ciné cinéma dixit les annonces de la chaine)

 

Il défonce le film ?

Sinon Monica dit pas grand chose est c'est très bien (en plus la moitié de ces dialogues sont en Italien )

 

Edit: Ouaih bien je viens de voir l'émission de Dahan, il applique à son discours ce qu'il reproche au film (vouloir jouer la complicité avec son auditoire de façon balourde), bref l'arroseur arrosé ... Minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne le défonce pas, il l'exécute et l'achève à la mitraillette de sa gouaille postillonnante et hystérique, et cela semble venir du coeur!

Et sa démonstration est appuyée de morceaux (bien) choisis du film... on en retient vraiment un truc tout pathétique.

Enfin il conseille vraiment de pas y aller quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne le défonce pas, il l'exécute et l'achève à la mitraillette de sa gouaille postillonnante et hystérique, et cela semble venir du coeur!

Et sa démonstration est appuyée de morceaux (bien) choisis du film... on en retient vraiment un truc tout pathétique.

Enfin il conseille vraiment de pas y aller quoi.

 

Oui mais bon tu peux dézinguer hyper facilement n'importe quel film sur terre avec de la mauvaise fois et des extraits qui hors du contexte du film corroborons ton discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un one man show de toutes façons son émission... c'est pas gravé dans le marbre non plus...

 

Vi vi je sais, mais quand je l'écoute ça me rappelle un gus d'un mag papier qu'on connait bien ici, bref le genre d'argumentaire sur de lui qui me fait de la peine.

 

J'attends la review de gens comme RHOD, Wonkley ou autre GunCrazy par exemple ... NA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un one man show de toutes façons son émission... c'est pas gravé dans le marbre non plus...

C'est vrai que son emission tourne un peu autour de son nombril, et faut s'accrocher quand on est pas de son avis (genre pour Spiderman 3).

Mais ca fait partie du charme, et comme le dit haribo "c'est pas grave dans le marbre".

Ca ne m'empechera pas d'aller voir ce "Shoot'em up" (et de cordialement detester Spidey 3 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...