Aller au contenu

Shoot'Em Up - Michael Davis (2007)


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse
J'attends la review de gens comme RHOD, Wonkley ou autre GunCrazy par exemple ... NA !

 

Ben moi, si Dahan n'a pas aimé, je pense que je vais zapper celui-là.

 

Blaireau !

En tout cas ce Shoot'em up est loin d'être carré (c'est souvent bordélique) mais c'est tellement généreux.

Le réalisateur à couché sur papier tout ce qu'il voulait voir dans un film et a réussis à le rendre possible à l'écran.

 

C'est l'état d'esprit qui me fait aimer le ciné, si je devais faire un film un jour il ressemblerais beaucoup à ca.

 

C'est un peu dans l'état d'esprit Rodriguez/Harlin, autant dire que je suis comblé.

 

De tout façon je me refais le film cette semaine en emmenant des potes avec moi, c'est obligé.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réalisateur à couché sur papier tout ce qu'il voulait voir dans un film et a roussis a le rendre possible à l'écran.

 

 

 

 

 

C'est l'état d'esprit qui me fait aimer le ciné, si je devais faire un film un jour il ressemblerais beaucoup à ca.

 

MOUAHAHAHA

 

C'est un peu dans l'état d'esprit Rodriguez/Harlin, autant dire que je suis comblé.

 

 

De tout façon je me refais le film cette semaine en emmenant des potes avec moi, c'est obligé.

 

T'as des potes, toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Yannick Dahan, moi je ne peux pas complètement le détester... c'est quand même le mec débauché par canal+ pour aller expliquer en avant-programme que les films fantastiques de sa case -j'imagine imposés- étaient totalement pourris. C'est infantile, oui, mais c'est bon.

 

Hmmm "Running Scared"... c'était bon ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uuééé, il y a le chef op de The Killer, trop fort ! ça va être du pur HK

Bref, la branlette passée, au final, ça ressemble plus à du Robert Rodriguez (on dirait littéralement Desperado 3 à New York) qu'à du Woo. Ceci dit, le film n'est pas mauvais. Il y a cependant un problème de ton, Michael Davis maniait mieux les différences de registre (humour/violence) dans Monster Man.

 

Sinon c'est du jeux video live : Clive Owen flingue dans tous les sens sur fond de metal (yeah, Motörhead !), vaguement soutenu par un scénario écrit au hachoir. Bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dans une salle immense sur un ecran au moins aussi grand voire plus que celui du Grand Rex, en plus film en scope, le pied

 

ça rentre direct dans le tas, j'ai pas bien compris le fond de l'intrigue mais on s'en branle, Owen a la classe, ça blaste un max, c'est fun, bourrin, violent, ya du sang, des membres qui giclent, le tout sur une bande son rock'nroll bien sentie (le gunfight sur Ace of Spade de Motorhead j'étais tout fou) et ça fourmille de détails qui rendent le tout super ludique, le premier coup de carotte ça m'a surpris

 

Par contre trop de Monica Bellucci à mon gout, et c'est pas le plan téton furtif qui m'a aidé à oublier que j'ai vraiment du mal avec elle (sauf quand elle se frotte au ténia).

 

ça devrait plaire aux fans de Crank, mais je dirai pas que c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre vole pas sur la marchandise, encore que pour être plus juste le film aurait dû s'appeler "FPS".

On est en plein Max Payne like, avec un peu de cynisme à la Duke Nukem. Le héros flingue à tout va des méchants qui s'alignent gentiment pour se faire dézinguer en ligne, sans jamais riposter en direction de leur cible. Comme dans les Woo les flingues ont des chargeurs illimités c'est pratique. Et ça canarde autant que dans du John Woo. Mais heureusement c'est beaucoup moins niais !

C'est plutôt connaud et rigolard, parfois assez méchant, y'a plein de petits détails marrants (le poster de la pinup ...) et de têtes d'enclume sympathoches (Stephen McHattie qu'on a vu récemment dans 300, et un putain de lookalike de Craig Scheffer aussi). Clive Owen m'est de plus en plus sympathique, Giamatti est toujours aussi génial, Bellucci toujours aussi nulle (et de moins en moins belle ...).

Ah, et les effets numériques sont parfois très cheap, voire limite Z, comme dans la scène de la chute libre !

 

Bon c'est débile hein, incohérent, invraisemblable, creux, con, tout ce qu'on veut.

Mais j'ai bien aimé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre vole pas sur la marchandise, encore que pour être plus juste le film aurait dû s'appeler "FPS".

On est en plein Max Payne like, avec un peu de cynisme à la Duke Nukem. Le héros flingue à tout va des méchants qui s'alignent gentiment pour se faire dézinguer en ligne, sans jamais riposter en direction de leur cible. Comme dans les Woo les flingues ont des chargeurs illimités c'est pratique. Et ça canarde autant que dans du John Woo. Mais heureusement c'est beaucoup moins niais !

C'est plutôt connaud et rigolard, parfois assez méchant, y'a plein de petits détails marrants (le poster de la pinup ...) et de têtes d'enclume sympathoches (Stephen McHattie qu'on a vu récemment dans 300, et un putain de lookalike de Craig Scheffer aussi). Clive Owen m'est de plus en plus sympathique, Giamatti est toujours aussi génial, Bellucci toujours aussi nulle (et de moins en moins belle ...).

Ah, et les effets numériques sont parfois très cheap, voire limite Z, comme dans la scène de la chute libre !

 

Bon c'est débile hein, incohérent, invraisemblable, creux, con, tout ce qu'on veut.

Mais j'ai bien aimé !

 

ca résume très bien ce que j'ai vu samedi soir

je me suis bien eclaté devant ce film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...