Aller au contenu

Steak - Quentin Dupieux (2007)


Tomfincher

Messages recommandés

Ben voilà, Eric et Ramzy se mettent à la SF avec ce film réalisé par Quentin Dupieux, alias Mr Oizo, dont je vous laisse découvrir le synopsis... A chier ?

 

En 2016, la mode et les critères de beauté ont beaucoup changé. Une nouvelle tendance fait des ravages chez les jeunes : le lifting du visage. Georges, un jeune diplômé récemment lifté, profite des vacances d'été pour s'intégrer aux "Chivers, une bande de caïds liftés à l'extrême. Blaise, un loser rejeté et ex ami d'enfance de Georges, aimerait lui aussi faire parti de la bande...

 

un extrait et un teaser sur cette page.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18728495&cfilm=110872.html

 

Sortie le 20 juin 2007. Bizarrement, il ne me tarde pas, Eric et Ramzy restent dans le même registre d'acteurs à chier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'a Sebastien Tellier à la musique et en plus il joue dedans, moi ça me suffit.

 

C'est énorme si Tellier y apparait. J'aimerai bien savoir d'ailleurs où en est le film qu'il devait sortir avec Dupieux sur sa tourné avec Air.

 

Tu veux certainement parler de "Non film"

 

A mon avis, y'a peu de chance de le voir celui là. (peut être en bonus du dvd de steak) Remarque vu les passages que j'en ai vu c'est peut être pas un mal.

 

Sinon, Tellier ne ferait pas qu'une apparition, mais un second role important. D'ailleurs pas mal de perso du film devraient être joués par des artistes électro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Une chanson issue de la beo par Mr Oizo himself

 

http://www.fluofiles.com/redhotcar/Sebastien%20Tellier%20(Mr%20Oizo,%20SebastiAn)%20-%20Chivers%20as%20a%20female.mp3

 

C'est niceeeeeeeeeeee

 

toi tu connais fluokids

 

LE MEILLEUR BLOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Attends je te cite dans les Greets du thread musique qu'on ecoute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne vais pas y aller par kat chemin !

 

THIS IS MY BEST MOVIES EVER TWO THOUSAND SEVEN

 

J'étais plié du début à la fin, mais à point tel que je n’en revenais pas.

 

Par contre c'est ABSOLUMENT certain (je devrais plutôt mettre des "" pour accentuer mon propos, un peu comme Mercredi) que ça ne ferra rire qu'une poignée d'élue ... En fait dans la salle j'étais le seul à rire toutes les dix secondes

 

Visuellement ça claque et la direction artistique dépote (on ne sait pas QUAND ça se passe et surtout OU, il vont même brouiller les pistes en ne montrant pas la monnaie utilisée )

 

C'est un film tellement à part, tellement dans sa bulle que le BIDE est quasi assuré, je voudrais être une petite souris pour voire la tronche des gens en sortis de salle lors de la fête du cinéma

 

Que dire sur la beo si ce n'est qu'elle tabasse grave sa mère la pute, je fonce demain arracher les bras des vendeurs pour espérer avoir mon exemplaire.

 

Dupieux is good, Eric & Ramzy pas mieux (faut dire que je n’ai pas vu grand chose d'eux, mais que de prime abord ce sont les rares comiques actuel pour qui j'ai de la sympathie)

 

N’empêche ça fait un bien fou, j’étais sur un petit nuage en sortant, c’est si rare de voir de nos jours un film avec son univers rien qu’à lui, loin d’un quelconque formatage marketing, j’en aurais presque la larme à l’œil tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien voulu dire avant mais ca fait trois mois que j'ai vu le film et j'ai hurlé de rire pendant 1h30 ce qui me fait dire qu'après " la tour MI" je suis vraiment client de l'humour de Eric et Ramzy.

 

 

 

 

 

C"était bien sur cette page le coming out ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien voulu dire avant mais ca fait trois mois que j'ai vu le film et j'ai hurlé de rire pendant 1h30 ce qui me fait dire qu'après " la tour MI" je suis vraiment client de l'humour de Eric et Ramzy.

Cet homme est mon Obi Wan Kenobi a moi !!

Ah, j'ai encore plus hate de le voir ce Steak maintenant que je me sens moins seul au monde, merci les copains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien voulu dire avant mais ca fait trois mois que j'ai vu le film et j'ai hurlé de rire pendant 1h30 ce qui me fait dire qu'après " la tour MI" je suis vraiment client de l'humour de Eric et Ramzy.

 

Bin visiblement dans la salle (peu remplis) hier, il y avait quasiment que des fans de Eric & Ramzy, ces derniers on rigolé pendant 10% du film, justement pendant les rares passages qui correspondent a ce que ces derniers on fait à la TV (enfin, je me base sur le peu que j'ai vu)

 

Bon ça me rassure sur le fait que je ne suis pas le seul à être sortis émerveillé de la séance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais rigolé sur une blague de la tour montparnasse infernale et j'ai simplement detesté double zéro (hormis une blague très forte aussi), j'ai pas encore pu y aller voir celui la, mais je me demande par rapport à ces 2 films, question humour? même trempe? parce que si oui (ca n'y ressemble pas en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais rigolé sur une blague de la tour montparnasse infernale et j'ai simplement detesté double zéro (hormis une blague très forte aussi), j'ai pas encore pu y aller voir celui la, mais je me demande par rapport à ces 2 films, question humour? même trempe? parce que si oui (ca n'y ressemble pas en tout cas)

 

Comme je le dis plus haut, c'est plus un humour à la Dupieux (il est scénariste et responsable des dialogues) que du Eric & Ramzy pur jus, ca n'empêche pas ces derniers d'être exceptionnel dans le film.

 

Autre truc, y a des dialogue qui explose ce que peut faire Tarantino, genre une discutions dans une voiture sur des nuages qui m'a littéralement explosé les zygomatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...