Aller au contenu

Steak - Quentin Dupieux (2007)


Tomfincher

Messages recommandés

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le comm audio est un peu longuet mais sans langue de bois. Par contre, c'est moi, ou y'a un passage où il parle de Pixar qui a été coupé?

 

Il amorce la discutions sur les scénarios, il parle de Pixar et pof plus rien

Clair que c'est sans langue de bois, ca fait plaisir, on apprends pas grand chose sur le film au final mais c'était agréable.

Je l'aime de plus en plus ce Dupieux.

 

Le bêtisiers et fort sympathique, l'intw de Eric & Ramzy excellente (euh aussi pas de langue de bois) et les deux scènes coupées à mourir de rire.

 

Choses étonnante, je me suis encore marré comme un bossu en regardant le commentaire audio, même sans le son ce film est hilarant.

 

L'image est pas mal, deux trois poils de couille sur la péloche au début (mais bon vu mon matos c'est normal que je vois ce genre de chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le comm audio est un peu longuet mais sans langue de bois. Par contre, c'est moi, ou y'a un passage où il parle de Pixar qui a été coupé?

 

Il amorce la discutions sur les scénarios, il parle de Pixar et pof plus rien

Clair que c'est sans langue de bois, ca fait plaisir, on apprends pas grand chose sur le film au final mais c'était agréable.

Je l'aime de plus en plus ce Dupieux.

 

Le bêtisiers et fort sympathique, l'intw de Eric & Ramzy excellente (euh aussi pas de langue de bois) et les deux scènes coupées à mourir de rire.

 

Choses étonnante, je me suis encore marré comme un bossu en regardant le commentaire audio, même sans le son ce film est hilarant.

 

L'image est pas mal, deux trois poils de couille sur la péloche au début (mais bon vu mon matos c'est normal que je vois ce genre de chose)

 

Les couilles de pelloches étaient également présentes sur les 3 copies du film que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que rayon inclassable, Foon est un maitre étalon.

 

Parce que Foon c'est vraiment pas drôle... Ni consternant... Ni étonnant... Ni mauvais... Ni barré... Ni faussement déviant... Ni mal joué... Ni bien joué... Ni mal filmé... Ni bien réalisé... Foon c'est un truc que tu regardes sans aucune émotion et pourtant tu regardes. Une réussite ratée. Un mauvais bon film.

 

 

Steak c'est juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...