Cyril Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Sortis du nouveau Repérages Films & Clips- The Tale Of How de The Blackheart Gang- Face de Hendrick Dusollier- Silence is Golden de Chris Shepherd- Apnée de Claude Chabot- Raymond de Bif- Hydromatopoetikon de Anders Jorgensen- Gardens By The Bay de Squint/Opera- Leviathan de Simon Bogojevic-Narath- 458nm de Jan Bitzer, Ilija Brunck, Tom Weber- Yapolitical de Andy Oates- Sound Mirrors de Up The Resolution Focus Collectifs- Postman de Postpanic- 200_Nanowebbers de Semiconductor- The Zoo de Zeitguised- Rootsnine de Monkeymen Intern- Ranch de Impactist- Blissful de Leftchannel- Destruckt de Vincent Viriot et Fx Pourre Bonus- Meischeid de Matray- Making of Apnée- Chris Shepherd à propos deSilence is Golden- Teaser Naïade- Génériques Nemo 2007 Je viens de le pecho, avis dans la soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 je pars a la chasse des mercredi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Moi de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 30, 2007 Share Posted April 30, 2007 Moi non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted May 1, 2007 Share Posted May 1, 2007 Ma mère en a reçu un gratos dans saz boîte aux lettre, genre échantillon. Moi contente! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Animatic 4 À l’occasion du festival d’Annecy, véritable “Mecque” du cinéma d’animation, Repérages renoue avec ce qui est devenu avec les années une bonne habitude et concocte le volume 4 de la saga Animatic, à nouveau guidé par une volonté de mêler des titres récents à des “classiques” du genre. Le tout en allant, comme il se doit, piocher dans le domaine toujours inventif du vidéoclip ou dans celui de la publicité, où une haute valeur artistique s’impose parfois pour transcender la vocation commerciale de la commande, comme l’illustre brillamment le cas de Smith & Foulkes, génial duo londonien remarqué à Némo en 2007 et qui fait l’objet d’un focus dans ce numéro. Contenu du DVD : FILMS TygerGuilherme Marcondes / Brésil / 2006 / 4’30 Dog DaysGeoffroy de Crécy / France / 2007 / 16’ X.pressionLaurie Thinot / France / 2007 / 3’20 One DMike Grimshaw / Canada / 2005 / 4’38 Histoire tragique avec fin heureuseRegina Pessoa / France, Canada, Portugal / 2005 / 7’46 Telerific VoodooPaul Jadoul / Belgique / 2006 / 4’ Morir de amorGil Alkabetz / Allemagne / 2004 / 12’40 FlatworldDaniel Greaves / Royaume-uni / 1997 / 28’ BarcodeAdriaan Lokman / Pays-Bas / 2001 / 7’ CLIPS Sébastien Tellier : BroadwayMatthieu Mantovani France / 2005 / 4’ Zero 7 : CrossesDuckeye / Royaume-Uni / 2006 / 6’40 Etienne de Crécy : Am I WrongGeoffroy de Crécy / France / 2000 / 4’ FOCUSSmith & Foulkes (Nexus UK) Publicités et génériques2000-2007 / environ 15’ BONUS Petite histoire de l’image animéeJoris Clerté / France / 2007 / 3’37 Théorie des ensemblesJuliette Hamon Damourette, Marc Héricher, Jao Eka M’Changama / France / 2007 / 4’10 Diaporama : Eye of the TygerTeaser The Gloaming Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 14, 2007 Author Share Posted September 14, 2007 Etienne de Crécy : Am I Wrong Je vais essayer de le pécho avec le Mad demain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Il est déjà sorti depuis un moment, il n'est peut-être plus dispo en kiosques.Je l'avais acheté début Juillet il me semble.Encore une très bonne sélection de courts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 apl moi si t'en trouve un 2eme allan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 15, 2007 Author Share Posted September 15, 2007 apl moi si t'en trouve un 2eme allan No pb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Il sort quand le nouveau numéro? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Je me réponds à moi-même: le nouveau Repérages consacré au cinéma d'horreur sortira mi-Novembre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 http://www.journaux.fr/revue.php?id=118653 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 14, 2008 Author Share Posted November 14, 2008 Y a quoi sur le dvd ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Y a quoi sur le dvd ? j'en sais rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Et ben tu te bouges les fesses et tu te renseignes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 (edited) alors les courts-métrages présents sur le dvd sont: "Oedipe""Silken""Earthquake""duck children""darling darling""inside""u""nouvel ordre""jinniku no umarekawari""l'ossuaire""down,down,down" sinon y a des clips et des trailers en bonus. Le magazine: -entretien avec Jean-François Rauger-rencontre avec Frédéric Temps-L'étrange festival de Strasbourg-Dario Argento: derniers éclats sanglants ("Vous aimez Hitchcock?","Jenifer","Pelts","Mother of tears")-tempête sur l'Asie: portrait de 10 cinéastes contemporains-plaisirs et tourments au pays du soleil levant-L'Espagne en pôle: le règne du film de genre ibérique-le cinéma français ose le gore-l'affaire Martyrs: retour de la censure?-Guy Maddin-Santa Sangre-de nouveaux éditeurs dvd de cinéma Bis-actus dvd et ciné (Hellboy 2,Tokyo,the chaser,The broken...) etc Edited November 16, 2008 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Une petite review du DVD pour ceux qui vont l'acheter d'office ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Duck children, chef d'oeuvre absolu, qui justifie à lui seul l'achat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 ayé je viens de le choper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 il parait qu'il y a un article sur Le chat qui fume, qui pourrait me faire un scan 300dpi je n'arrive pas à le trouver en kiosque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 il parait qu'il y a un article sur Le chat qui fume, qui pourrait me faire un scan 300dpi je n'arrive pas à le trouver en kiosque. C'est le repérage sur l'étrange festival ou il y a ton article ?Si c'est le cas je te fais ton scan ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts