tubbytoast Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 Kikavu........en entier ? [/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 Moi gamin, et un paquet de fois en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 Il vaut mieux le voir en entier, car c'est la fin le gros attrait : une scène dans une usine avec un Geoffrey Jones déchainé. Le film ose la mauvais goût : un soupçon de zoophilie intergalactique, un emploi pour le canard de changeur de serviettes dans un bordel, une attaque de caca géant sur la fin.Une bonne merde, un film totalement anal tendance jus de pruneaux dans son lait fraise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 un chef d'oeuvre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 le film culte de quand j'étais petit et revu il y a pas longtemps et je me suis dis... mais comment mes parents on pus me le louer aussi souvent ? C'est d'un mauvais goût incroyable quand même mais il est indispensable pour moi ! La langue de Jones dans l'allume cigare Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 Je l'ai vu des centaines de fois petit et je surkiffais ma race3. Y'avait des faux punk dans une cage et Jeffrey Jones en roue libre.Je l'ai revu y'a pas longtemps dans de sales conditions, ça le fait pas trop de le revoir adulte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted May 3, 2007 Author Share Posted May 3, 2007 Ouais c'est ça le truc il faut le voir gamin (rapé pour moi ) sinon c'est dur dur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Idem, vu des douzaines de fois étant môme.... Complètement débile et mal branlé, en revanche je n'ai absolument aucune envie de le revoir aujourd'hui. GENERATION PERDUE et LES GOONIES sont déjà devenus insupportables depuis plus de 10 ans, alors HOWARD, je n'en parle même pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Bah en fait, on la tous vu à l'époque alors!On n'est pas içi pour rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Bah en fait, on la tous vu à l'époque alors! Le film d'une génération ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Tout est chaosA côtéTous mes idéaux, des mots abimésJe cherche une âme, qui pourra m'aiderJe suisD'une géneration désenchantée, désenchantée!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted May 3, 2007 Author Share Posted May 3, 2007 Bah en fait, on la tous vu à l'époque alors! Le film d'une génération ! En 1986, tu avais quel age Allan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Bah en fait, on la tous vu à l'époque alors! Le film d'une génération ! En 1986, tu avais quel age Allan ? J'en avais 7 ma caille, et j'ai vu le film à sa sortie VHS c'est a dire 88 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Heu ... oui ? ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 En fait je cherchais une image du logo "NEXT" qui est une émission sur le cable !Et sur google image tu tombe la dessus en tapant Next, j'ai trouvé que ça allais mieux en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Comme je n'ai jamais vu un homme nu, je peux t'assurer du choc. (si, si) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 Merci de penser aux forumeurs qui parcourent le sujet depuis leur place de travail et derrière qui collègues et managers défilent de temps à autre sans avertir.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 bah oui ya ça aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 Click->Bande-annonce Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted August 8, 2007 Share Posted August 8, 2007 Sinon une question comme ça personne n'a lu le comics sorti chez Marvel. La totalité des épisodes sont dispo dans leur collection "Essential" pour quelques cacahuètes mais seulement en noir et blanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pica Lovaz Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 comme beaucoup ici j'ai l'impression : un de mes films cultes étant gosse, avec Les Goonies !J'aimerais bien le revoir mais je ne retrouve plus ma vieille vhs ahah...ça a dû assez mal vieillir quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Visiblement le dvd apparait un peu partout sur la planète, dans peut de temps une édition fr va bien pointer le bout de son nez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 HOWARRDDD MON HEROOS (mon père qui était prof le passait parfois aux elèves le dernier jour avant les vacances, et le grand bazar aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 4, 2008 Share Posted December 4, 2008 (Source Devildead) Déjà sorti dans quelques pays tel que l'Angleterre, l'Allemagne ou l'Australie, HOWARD THE DUCK va enfin faire une sortie plus "prestigieuse" dans le premier quart de l'année prochaine. Universal annonce en effet l'arrivée d'une "Special Edition" pour le vilain canard produit par George Lucas. Le film sera présenté dans son format cinéma avec un transfert 16/9 et un nouveau mixage en Dolby Digital 5.1 pour la version originale anglaise. Des sous-titrages anglais, espagnol et français seront présent sur cette édition américaine qui ajoutera donc son lot de suppléments. Ainsi, on retrouvera les "Teasers" du film qui étaient il y a peu sur YouTube avant de disparaître mais aussi une demi-douzaine de Featurettes ("A Look Back at Howard The Duck", "Releasing the Duck", "News Featurette", "The Stunts of Howard The Duck", "The Special Effects of Howard The Duck" et "The Music of Howard The Duck"). Film toujours aussi génial Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts