Basculo Cui Cui Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Barbara, jeune et jolie espionne, est mise sur l'affaire du Bactron 317 : produit destiné à robotiser le genre humain.Le démoniaque professeur Warning qui rêve de dominer le monde grâce à son invention, le Bactron 317, est aidé dans son travail par son fidèle Archibald, nain bossu dont la seule vision est terrifiante, et par Vanina et Michaël, frère et soeur jumeaux déboirdant de cruauté, de sadisme et de perversion. j'ai vu juste les 30 premieres secondes et coming soon at allan's phone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Airbeez m'avait déjà parlé de ce film..... Il a l'air assez HALLUCINANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Stromme est un fidèle collaborateur de Pallardy...c'est vrai que le film est mais il est aussi (avec le père Wilson) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 oh putain Merci Peter je crois que je viens de griller mes derniers neurones la L'idee du faux commentaire audio entre le producteur et le réalisateur est géniale (j'imagine qu'ils l'ont fait après coup en se rendant compte que le film est totalement incohérent et incompréhensible). "Et dire que je vous ai donné 50000 dollars pour faire ça...c'est pas du Spielberg hein""Vous avez vu le dernier Bergman, le dernier Fellini? Le dernier des Mohicans? Nan? bah ça se voit hein" -Vous avez du avoir du mal à trouver un nain bossu?-Ah nan ça va je l'ai eu à moitié prix-En tout cas ça n'a pas l'air d'être un grand acteur-nan mais il bosse! Les dialogues ne sont pas en reste-Ils viennent de faire exploser un avion aeroflotte-Nom d'un chien!-Medor-Quoi?-Bah vous m'avez demandé le nom d'un chien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 Il donne envie le Nick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 4, 2007 Author Share Posted May 4, 2007 LA SURPUISSANCE !!! le final est monstrueux nick a bien resumé le film, c'est vraiement t'en a d'autres de ce genre a me conseiller tubby ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted May 7, 2007 Share Posted May 7, 2007 t'en a d'autres de ce genre a me conseiller tubby ? Kisss (de jean levitte).... Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Click->extraits des dialogues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts