Jump to content

Bad ninjas - Godfrey Ho - 1988


Basculo Cui Cui

Recommended Posts

 

Léo Pierce, un leader de la contrebande, s'associe avec un gang de ninjas redoutables, les bads ninjas, pour construire un empire de corruption. Tous les moyens sont bons pour mener à bien ce terrible projet : meurtres, destruction ect...Ils vont même jusqu'à planifier l'assaut d'une base militaire pour s'emparer des armements. Face à cette terrible menace, deux ninjas décident de combattre cette organisation du crime en s'y infiltrant. L'un d'eux est démasqué et torturé...

 

 

KIKAVU ?

 

 

coming soon at allan's phone

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas d'ou ils ont sorti ce résumé mais moi j'ai pas vu ça hein, en fait j'ai rien compris je crois

Ya un inspecteur avec une main magique en acier et en titane qui peut résister à une decharge de 10000 volts, il se bat contre la secte du soleil rouge avec l'aide du ninja bleu.

Le ninja bleu on le voit trop peu, quand il sautille comme un imbécile pour éviter les balles sur la musique des Griffes de la nuit, c'est grandiose

Ya une meuf qui s'appelle Barry White (enfin j'imagine que c'est Marry mais les doubleurs doivent être un peu farceurs, j'ai vraiment compris Barry)

Sinon ça castagne du début à la fin mais ça manque un peu de fantaisie (sauf quand il y a des ninjas of course) surtout on finit par plus comprendre qui est qui.

Bon la musique de Freddy pendant tout le film, ça claque quand même

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...