Basculo Cui Cui Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 OULALALALALLALALALAA !!! j'ai perdu 21434 neurones apres la vision de ce grand film ! chronique : http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=sadiqueauxdentsrouges coming soon at nick's Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 coming soon at nick's Déjà vu à la cinémathèque, mais je le reverrai avec plaisir.J'aime bien quand il commence à déclamer des conneries sur les poules alors qu'il en voit une en cage...complètement surréaliste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 Tu l'as choppé où?J'en ai BESOIN!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 6, 2007 Author Share Posted May 6, 2007 tu l'aura ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted May 6, 2007 Share Posted May 6, 2007 Toi je t'en dois une remorque!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Tu l'as choppé où? C'est moi qui lui ai filé après me l'être procuré via ma filière de la mafia albanaise. (pour une fois que je peux frimer !!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Tu l'as choppé où? C'est moi qui lui ai filé après me l'être procuré via ma filière de la mafia albanaise. (pour une fois que je peux frimer !!!) l'Albanie du sud ouest de la France ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 OK, j'ai pris mon temps, sachant que le visionnement d'une telle chose implique forcément une préparation psychologique intense sou speine de se retrouver entre les quatre murs d'une cellule capitonnée....Et nom d'un chien!! Qu'est-ce que j'ai ramassé!! Ce film est un sommet du nawak powa, une sorte d'hymne au non-cinéma que Guy Debord lui-même n'aurait pas renié. La fille qui joue la copine du sadique est la plus catastrophique actrice qu'il m'ait été donné de voir sur un écran (mais elle est plutôt bonne) et effectivement, la scène avec les poulets mérite à elle seule d'entrer au panthéon des scènes cultes:- Je vais vous prendre ce policier.- Mais voyons monsieur, ce n'est pas un policier, c'est un poulet!- Ah bon. Alors je vais vous prendre ce poulet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 si tu le veux pour le Luff je sais qui a une copie 35... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Je tiens à garder mon public Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Je tiens à garder mon public par contre, moi je ne dis pas non, livraison ce soir ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted April 9, 2008 Share Posted April 9, 2008 Je tiens à garder mon public par contre, moi je ne dis pas non, livraison ce soir ??? Un peu tard malheureusement, mais je te le mets au chaud pour la prochaine fois Cependant, tu peux déjà commencer à te préparer au choc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted April 14, 2008 Share Posted April 14, 2008 Ready Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 C'EST UN CHEF-D'OEUVRE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandräker Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 C'EST UN CHEF-D'OEUVRE ! TOI T'ES MON POTE ! Et puis tout le monde sait qu'il n'y a rien de plus cruel qu'une poule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Et puis tout le monde sait qu'il n'y a rien de plus cruel qu'une poule. SI, UN PIGEON ! Le pigeon est un animal immonde qu'il convient de détruire. Nick Eetah, qui mène en ce moment la guerre contre les pigeons dans sa copropriété. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandräker Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Et puis tout le monde sait qu'il n'y a rien de plus cruel qu'une poule. SI, UN PIGEON ! Le pigeon est un animal immonde qu'il convient de détruire. Nick Eetah, qui mène en ce moment la guerre contre les pigeons dans sa copropriété.Habite à la campagne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Habite à la campagne ! T'ES OUF ? LA CAMPAGNE, C'EST PLEIN DE POULES ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandräker Posted July 8, 2008 Share Posted July 8, 2008 Habite à la campagne ! T'ES OUF ? LA CAMPAGNE, C'EST PLEIN DE POULES ! Ah ben c'est l'un ou c'est l'autre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 5, 2008 Author Share Posted September 5, 2008 coming soon at jeremie's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts