Blame Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 En regardant un bout de l'émission de Denisot, je suis tombé sur cette ballade romantique: http://www.dailymotion.com/maxboublil1/video/x1vf1b_max-boublil-ce-soir/1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Ah ouaih, ça aurait pus être plus trash encore mais en l'État c'est déjà très bien "Je sais que tu as bouffé chez ta mère, mais je t'ai ramené le dessert" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 en revanche, il faut eviter les sketchs, sous risque d'autopendaison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 en revanche, il faut eviter les sketchs, sous risque d'autopendaison... J'en ai enfin vu... Tu as une corde en rab Tidji ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 J'ai vu le spectacle entier ! On m'avait invité hein ceci dit, j'ai pas payé ! Bon, meme si c'etait pas hilarant de bout en bout, ya des trucs que j'ai trouvé drole moi ! Mais j'avoue que voir un oneman en live, ça passe tjrs mieux qu'à la télé si c moyen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts