Basculo Cui Cui Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Après un hold-up sanglant dont il a gardé le butin, Alan Jefferson se réfugie aux Etats-Unis. Pour le faire revenir, ses complices mettent son frère Hervé sur le trottoir. Il reçoit une photo de ce dernier et décide de revenir. Arrivé à Paris, il tue un de ses complices et se retrouve avec la police aux trousses... KIKAVU ? KING ? JERRY ? LEZOB ? j'ai vu la bande annonce a la nuit exentrique 3 et ca m'a l'air assez appetissant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted May 8, 2007 Share Posted May 8, 2007 Revu y a pas si longtemps ce "justice de flic" vu la première fois en 88 un dimanche matin sur canal+. C'est du pur bis que voilà mais pas forcêment du très bon, polar french tendance trashouille avec un Frank Dubosc, sexuellement ambigu, et une séquence d'intimidation coucougnettes contre tondeuse à gazon qui fait son p'tit effet. Cela reste de toutes façons plus rigolo à regarder que de la mauvaise télé. Scénario pretexte de vengeance sans grand intérêt, mais on peut apprécier le jeu de Maurice Rish, franchement bon içi.La caméra de Michel Gérard en revanche s'accomode mal de la dimension tragique que le film veut prendre, sa réalisation médiocre et ses acteurs en auto-direction, pliant les quelques passages qui se veulent amples dans un Paris accueillant "Moi vouloir toi", si on en croit les abribus. Le final, lui, tient carrêment du tragi-comique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted May 9, 2007 Share Posted May 9, 2007 Petite tendresse pour cette série bis à la française. Risch est en effet très bon et les couilles de Dubosc vs la tondeuse Honda, la sècne est pas mal.Maintenant il existe des choses impardonnables comme le duo de danse entre Clémentine Célarié et Franck Dubosc. Pendant ces moments,on se sent très très seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 10, 2007 Author Share Posted May 10, 2007 il existe des choses impardonnables comme le duo de danse entre Clémentine Célarié et Franck Dubosc. Pendant ces moments,on se sent très très seul. et puis la chanson aussi est ATROCE mention speciale pour maurice risch qui est effectivement tres tres bon, limite il fait tache dans le film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted May 10, 2007 Share Posted May 10, 2007 Un film extrement nul. A réservé aux fans de Franck Dubosk qui aurait envie de le voir à poil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 11, 2007 Author Share Posted May 11, 2007 c'est super sombre (pas ll'histoire, le film lui meme ) j'ai bien aimé dans l'ensemble meme si c'est molasson, la scene du debut ou celarié et dubosc dansent dans le couloir est.... eeuuhhh je sais pas !!! celarié chante une chanson ignoble mention speciale a maurice risch qui est vraiement tres bon, limite il fait tache dans le film et le mechant c'est le premier client de naceri dans taxi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted May 11, 2007 Share Posted May 11, 2007 5 lignes, record battu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 11, 2007 Author Share Posted May 11, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts