Nicolas Posted May 14, 2007 Posted May 14, 2007 Titre français : La vallée de la mort. Qui a vu ce film et m'en parle?
meltingman Posted May 16, 2007 Posted May 16, 2007 Si moi au cinéma à l'époque... Aucun souvenir sauf ce sentiment de "ouh la la qu'est ce que c'est chiant, qu'est ce qui se passe rien, qu'est ce que c'est pas gore". Voila j'espère que ça t'aide
Léo Posted May 16, 2007 Posted May 16, 2007 pas vu. mais par contre y'a eu une suite tardive sortie en 2000 (pas sur à 100%)
Nicolas Posted May 16, 2007 Author Posted May 16, 2007 Si moi au cinéma à l'époque... Aucun souvenir sauf ce sentiment de "ouh la la qu'est ce que c'est chiant, qu'est ce qui se passe rien, qu'est ce que c'est pas gore". Voila j'espère que ça t'aide L'air de rien, oui beaucoup!Merci. En fait je me posais juste la question de savoir ce que ca valait, en rangeant des affaires je suis retombé sur l'affiche 120x160 et je la trouvais plutôt sympa!Une suite Trep ? Vu la notoriété du film c'est inespéré. PS : Mais c'est Pupu sur ton avatar !!
Cyril Posted May 16, 2007 Posted May 16, 2007 PS : Mais c'est Pupu sur ton avatar !! Ca en a tout l'air
Léo Posted May 16, 2007 Posted May 16, 2007 tutafait ! j'ai revu Babel récemment et c'est ma façon de lui rendre hommage !
Léo Posted May 16, 2007 Posted May 16, 2007 sinon pour en revenir à cette histoire de suite je crois bien avoir été induit en erreur par IMDB ! en fait dans le death valley de 82 le héroe s'appelle Billy, et celui de 2000 s'appelle Death Valley : Revenge Of Bloody Bill. mais ce dernier est un film de zombie sans rapport avec celui dont on parle. je fait des raccourcis un peu trop rapidement, désolé !
Léo Posted September 14, 2011 Posted September 14, 2011 Eh ben c'est vraiment pas fameux tout ça. On comprends rapidement pourquoi personne ne connait/n'a vu/ne parle de ce film. C'est fauché, téléfilmesque et plutôt moche (l'Arizona paraît juste chiant, c'était pourtant pas difficile de mettre Phoenix et ses dunes de sables un peu en valeur) et comme l'a dit Meltingman plus haut : putain comme c'est chiant et pas gore et sans aucune tension... Il y avait vraiment moyen de faire quelque chose de bon avec ce pitch mais au final on se retrouve face à un banal slasher avec quelques éléments de survival (ça fait penser vraiment vite fait à TCM, La Colline ou encore Duel) le tout en très très light, limite tout public et carrément niais par moments. En plus faut qu'on se tape comme héros un gamin insupportable avec une tête de nerd qui fait tièp. Le reste du casting est juste insipide. A noter la présence de Catherine Hicks, la mère de famille de cette affreuse série catho que fut 7 à la maison, ici encore jeune et pas liftée. Ah oui sinon y'a un twist bidon à la fin.Par contre le score de Dana Kaproff est étonnement bon, y'a que ça à sauver du film en fait, avec l'affiche. Curieux par contre qu'Universal n'est jamais exhumé ce titre de son catalogue pour une sortie dvd. Le film est quand même plutôt rare. Il est sur le blog des introuvables d'ailleurs, pour les plus courageux...
Recommended Posts