Steve Posted May 16, 2007 Posted May 16, 2007 Oh bah pardon hein... Un joueur professionnel de football américain à la vie dissolue se découvre une petite fille de 7 ans. Trailer : http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=201&item=0 Ca fait doublement de la peine, car Andy Fickman avait quand meme reussi un pari fou avec le remake musical de "Reefer Madness". "She's The Man" souffrait quand meme deja pas mal, mais alors la avec celui-la on se demande... Ca semble obligatoire que les tas de muscles se tapent un film comme ca dans leur filmo.
Basculo Cui Cui Posted December 31, 2008 Posted December 31, 2008 coming soon at jeremie's okZ4S4yjvlw
kevo42 Posted May 15, 2010 Posted May 15, 2010 Bon, mon avis sur le film, attention mega spoilers inside Alors c'est the Rock, il est joueur de foot américain, il est tellement fort que c'est le king, il a poster géant de lui chez lui, mais il est trop égoïste, donc ses coéquipiers il le kiffent mais quand même il est comme Lebron James il gagnera jamais comme ça le superbowl. Mais lui il s'en fout parce qu'il se tape des Hongroises comme Pierre Woodman, et ça pèse. Mais là y a sa fille qui débarque, qu'il savait même pas qu'il avait une fille, et la fille elle se fait pas chier. Elle bousille le mixeur de the rock qui se préparait le petit déjeuner des champions, elle donne des trucs à son père qu'il est allergique et après il zozotte, et elle veut faire de la danse alors elle met un tutu au bouledogue ( ). The Rock il veut pas alors il l'oublie dans un bar à 3 heures du mat, et après il se dit merde c'est ma fille, mais du coup les journalistes l'accusent d'être un mauvais père, et ça son attachée de presse elle aime pas (en plus c'est la meuf de the closer, faut pas la faire chier), surtout qu'il doit signer un contrat de 25 millions de dollars avec une marque de burger qui fait péter (même que la meuf de the closer elle pète ). Bon, pour se faire pardonner il emmène sa fille à l'école de ballet, et la chef c'est une bomba latina, alors the rock il se dit qu'en fait la danse c'est pas de la merde, alors elle, elle lui donne un rôle dans la pièce du ballet, et il a trop mal au crops parce que le ballet on croit que c'est un truc de tafiole mais en fait ça fait mal ( ). Bon, j'accélère un peu, the rock emmène sa fille à l'entraînement, et elle s'entend trop bien avec le line-backer qui sait pas parler tellement il est teubé. The Rock après il fait le ballet, et y a toute son équipe et au début ils se moquent de lui mais après ils pleurent (surtout le mec super costaud encore plus costaud que the rock) parce qu'il a transformé la princesse vampire bomba latina en princesse en robe blanche à paillette. Donc maintenant the rock et sa fille ils se kiffent trop, mais il l'emmène au restaurant, et après elle fait une allergie. Alors il l'emmène à l'hôpital, et il y a la soeur de la mère de la fille qui vient, et elle lui dit cash qu'en fait la mère de la fille elle est morte, et que lui il est pas un bon papa (alors que c'est un maxi papa), alors elle reprend la fille comme le chinois à la fin de Gremlins. Du coup the rock il est triste alors qu'il doit jouer le superbowl, alors il se fait péter l'épaule. Mais alors sa fille elle vient avec la soeur de sa mère, et elle lui dit : vas-y, t'es l'homme qui dit jamais non. Alors il fait comme dans Olive et Tom, il rentre sur le terrain, et il gagne mais en faisant la passe à son pote, parce que maintenant il est plus égoïste. Du coup il récupère sa fille, il dit merde à la marque de burger, mais il s'en fout parce que maintenant c'est un maxi-papa !!!!!!!!! Bref, c'est une comédie familiale plutôt sympa, bien qu'un peu trop longue (1h50 quand même faut pas déconner). The Rock pèse, son chien pèse, y a du bain moussant, du ballet, et des gros blacks qui pleurent.
NickLezob Posted May 15, 2010 Posted May 15, 2010 The Rock se démerde bien dans ce registre, j'imagine la cata si on avait filé le meme role à Steve Austin ou John Cena. C'est gentiment idiot, balisé jusqu'au ras du derche mais j'avais bien aimé. Je le reverrai avec plaisir meme.
Recommended Posts