Basculo Cui Cui Posted May 16, 2007 Posted May 16, 2007 demain sur TF1 a 17:20 L'enseignement vu du cote des profs a travers l'histoire de Frederic, jeune professeur de lettres revolte et subversif qui arrive dans un nouveau lycee et agit comme un revelateur sur Michel, prof de dessin, Gerard, prof de gym et Francis, bibliothecaire qui oseront enfin aller jusqu'au bout de leurs velleites...
Cyril Posted May 16, 2007 Posted May 16, 2007 Pest connait par coeur les dialogues, ils nous l'a prouvé récemment dans une de ces soirées dont il a le secret (et qui finissent avec David dans l'antichambre de l'enfer)
Léo Posted May 16, 2007 Posted May 16, 2007 un de mes petits plaisirs coupables. je le matte presque à chaque rediff ! le prof de sport qui se rase la moitié du crane, la grosse nazie... et j'ai meme pas honte !
Jerry Lewis Posted May 17, 2007 Posted May 17, 2007 Tout pareil !!!!!!! Film-CULTE pour moi aussi....; qui ne vieillit pas avec les années..... et enfin, à chaque diff, je suis là.... Sauf cet aprem' sur TF1...... (y'en a qui bosse ! )
Toussaint Posted May 17, 2007 Posted May 17, 2007 demain sur TF1 a 17:20L'enseignement vu du cote des profs a travers l'histoire de Frederic, jeune professeur de lettres revolte et subversif qui arrive dans un nouveau lycee et agit comme un revelateur sur Michel, prof de dessin, Gerard, prof de gym et Francis, bibliothecaire qui oseront enfin aller jusqu'au bout de leurs velleites... C'est bizarre dans mes souvenirs je pensais que Bruel était prof de Philo, vu son comportement. A moins qu'il tombe amoureux d'une prof de Philo. Enfin cela vaut pas: Tous le soirs (toutes les nuits) sur AB1. C'est trop réaliste en fait, quand on fait pas ce métier, on se pose des questions, mais quand on est dedans, c'est trop la vérité !!! Et pis ya
Red Helling Posted May 17, 2007 Posted May 17, 2007 Oui il est bien prof de philo (Edit: ah ben non, il est prof de Lettres... J'aurai parié que c'était de philo) J'adore ce film également. Mais je ne comprends pas pourquoi on lit plaisir coupable ou nanar (sur un autre forum) pour le qualifier... On dirait que presque tout le monde aime, mais comme c'est pas un film intello ou parce qu'il n'y a pas de scènes d'actions à vous scotcher, ou je ne sais quoi encore, on a un peu honte d'aimer le film. C'est une comédie. Elle est réussie ! Pour moi c'est un bon film. Il n'y a pas même pas à assumer. J'aime une bonne comédie... Et je vais encore l'aimer à la rediff'
Guillaume Tell Posted May 19, 2007 Posted May 19, 2007 Merci du conseil: je sors la cassette du haut de l'étagère.
Nicolas Posted May 19, 2007 Posted May 19, 2007 Oui il est bien prof de philo (Edit: ah ben non, il est prof de Lettres... J'aurai parié que c'était de philo) J'adore ce film également. Mais je ne comprends pas pourquoi on lit plaisir coupable ou nanar (sur un autre forum) pour le qualifier... On dirait que presque tout le monde aime, mais comme c'est pas un film intello ou parce qu'il n'y a pas de scènes d'actions à vous scotcher, ou je ne sais quoi encore, on a un peu honte d'aimer le film. C'est une comédie. Elle est réussie ! Pour moi c'est un bon film. Il n'y a pas même pas à assumer. J'aime une bonne comédie... Et je vais encore l'aimer à la rediff' Entièrement tout à fait d'accord avec toi !!!
Recommended Posts