Aller au contenu

Guitar Hero


Commissaire Tanzi

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et sinon, concretement, ce sera quoi la difference entre la ersion 360 et wii?? c'est laquelle qu'il foooo avoir?

 

je ne sais pas si il y a un mode multijoueur en ligne sur wii.

 

Yep, il est bien là. Il y a seulement la Ps2 qui est castré de son mode multijoueur.

Malheureusement pour la Wii, il n'y a pas d'extras qui pourront être téléchargé contrairement à la Ps3 et la Xboîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon, concretement, ce sera quoi la difference entre la ersion 360 et wii?? c'est laquelle qu'il foooo avoir?

 

je ne sais pas si il y a un mode multijoueur en ligne sur wii.

 

Yep, il est bien là. Il y a seulement la Ps2 qui est castré de son mode multijoueur.

Malheureusement pour la Wii, il n'y a pas d'extras qui pourront être téléchargé contrairement à la Ps3 et la Xboîte.

 

et il n'y a pas de micro moi ça me dérange pas mal pour joeur en live j'ai l'impression de jouer contre la console

 

mais c'est bien qu'ils se soit bouger pour mettre le mode en ligne ! Moi j'ai ma version de guitar hero III demain si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Déjà évoqué la semaine dernière, le carton de Guitar Hero III : Legends of Rock aux Etats-Unis se poursuit avec déjà plus de quatre millions d'exemplaires du jeu écoulés sur le sol américain comme l'annonce Activision. Sorti le 28 octobre dernier outre-Atlantique, le jeu a aussi contribué à une forte augmentation (183%) des ventes numériques du single Through the Fire and Flames du groupe anglais DragonForce, une chanson à débloquer et parmi les plus difficiles du jeu. Chez nous, Guitar Hero III sortira le 23 novembre prochain sur Xbox 360, PS3, PS2 et Wii, et une semaine plus tard sur PC.

 

 

OH PUTAIN MAIS CA SORT DEMAIN !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je m'y suis remis sérieusement et Guitar hero III prend vraiment tout son sens en difficile, je le trouvais juste sympa jusque là mais maintenant je m'éclate sur le mode difficile je l'ai presque fini et c'est un plaisirs de faire Magic Woman de Santana dans cette difficulté comme la plupart des chansons s'ailleurs mais il y en a quand même quelques une qui reste moyennement cool à faire car trop répetitives dans les accords.

 

Du bon et faudrais se croiser un jour sur le live les ptits gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci a Cyril (qui lui non plus ne joue pas le jeu des prénom et refuse qu'on utilise son vrai patronyme de Allan T.) pour m'avoir permis de me prendre la honte intersidérale en jouant contre un sud-américain hier soir à Guitar Héro. Le mec me dit "I'm not that good" et choisit direct le Dragon Force en expert.... 98% de bonnes notes...

 

Au bout de trentes secondes j'ai cru que mon cerveau allait lacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Cyril (qui lui non plus ne joue pas le jeu des prénom et refuse qu'on utilise son vrai patronyme de Allan T.) pour m'avoir permis de me prendre la honte intersidérale en jouant contre un sud-américain hier soir à Guitar Héro. Le mec me dit "I'm not that good" et choisit direct le Dragon Force en expert.... 98% de bonnes notes...

 

Au bout de trentes secondes j'ai cru que mon cerveau allait lacher.

Y'a du Dragonforce dans GH 3 ?

Puree, deja qu'a la gratte ca brule...(par contre, musicalement c'est tout pourri)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé à stricken en difficile. J'ai l'impression que ma progression de carrière s'arrête là...

 

Tu vas stagner et faire de la merde pendant un petit moment, et puis tu vas reprendre et ça coulera mieux.

 

Mon conseil si t'es comme moi et que tu joues comme un dingue depuis plusieurs semaines, fait un break, ça ira mieux après. J'ai commencé à jouer en expert là j'ai une vingtaine de morceaux (j'ai pas passé One ni Raining Blood en difficile, je précise), et je galère moins.

 

Et ouais Dragonforce non seulement c'est chaud comme la bite à Rocco sortant d'un anus hongrois mais en plus c'est musicalement immonde (quoi que dans les morceaux à acheter dans la boutique y'a de bonnes merdes aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai vu la video, impossible de ne pas penser a South Park !

Et ouais Dragonforce non seulement c'est chaud comme la bite à Rocco sortant d'un anus hongrois mais en plus c'est musicalement immonde (quoi que dans les morceaux à acheter dans la boutique y'a de bonnes merdes aussi).

Mais sur scene ils sont rigolos par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur scene ils sont rigolos par contre.

 

Ah non mais même en clip ils me font beaucoup rire

 

Avec un pote on a même cru à une parodie type Spinal Tap, les duels de solos de grattes diarrhéiques, les cheveux dans le vent sur la montagne en 3D, c'est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur scene ils sont rigolos par contre.

 

Ah non mais même en clip ils me font beaucoup rire

 

Avec un pote on a même cru à une parodie type Spinal Tap, les duels de solos de grattes diarrhéiques, les cheveux dans le vent sur la montagne en 3D, c'est énorme

Ah, mais ca peut pas etre un projet serieux, c'est pas possible autrement.

Autant techniquement les mecs envoient le bois grave, mais musicalement c'est une vraie bouillie.

Par contre, pendant le concert, ils multiplient les poses de flamby, sautent partout comme des kangourous sous acide, boivent de la biere a la paille pendant un solo, sautent sur des trampolines et font meme la pyramide humaine !!

Ultime avec des boules quies !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore !!!! C'est ultra faux !!! Le chanteur arrive pas a beugler quoi que ce soit de juste. Le batteur fait tout pour tenir le rythme mais est pas aidé par les gratteux qui d'ailleurs ne font absolument rien d'exceptionnel au final... Mouahaha ce groupe c'est le grand retour de Zigue Zigue Sputnik !!!!

 

jdMIQ1jfJm0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...