Jump to content

Avenging Force - Sam Firstenberg (1986)

Recommended Posts

Posted

Je suis un peu troublé de constater que Wonkley n'a pas encore accouché du thread... alors je répare cet oubli!

Revu ce soir, sous l'impulsion d'un forum cousin, et je regrette pas!

C'est toujours aussi fun et bien distrayant cette affaire là!

Pas de fioritures, c'est les nazis contre les gentils, et la mécanique fonctionne à merveille. Les ingrédients d'un bon hit des videos-clubs des années 80.

A partir d'une scène de fusillade bien violente, le récit s'emballe avec un méchant bien gratiné comme les aime Meme & Yoyo, l'action ne démords pas. Sam Firstenberg rythme son film avec les honneurs... un jour Sam, on reconnaîtra ta vraie valeur !!

Michael Dudikoff, carrêment hot dans le film, bouge avec une certaine grâce, pas de doute c'est le Noureev du film de Ninja. Le film vide la tête, remplie les yeux et explose quelques roustons.

Du travail de pro signé Cannon. Emballé c'est pesé, de la série B solide!

Hommage rendu, dodo now.

• 1 month later...
  • 7 months later...
  • 2 months later...
Posted

Non je suis en plein diplome qui m'épuise j'essaie de regarder des films le soir et je m'endorre, ça ira mieux fin juin. Je croyais pas arriver au stade de j'ai trop de films sur mon etagere que j'ai pas encore regardé.

Posted

AH BAH C'EST DU BON JUS DE COUILLE CA!

J'ai bien aimé ce mélange Ninja/Bayou, d'ailleurs le bayou c'est vraiment un pur endroit pour les film d'action.

Et puis tout ces fachistes qui disent négro et putain de negre

Pfoh et puis y'a le moustachu qui fait du catch comment ça pese, surtout quand il envoie le beau gosse sur un tronc, le must!

• 2 years later...
  • 1 year later...
  • Create New...