Steve Posted June 8, 2007 Posted June 8, 2007 Avec Clovis Cornillac, Gérard Jugnot, Kad Merad, Pierre Richard L'action se déroule entre décembre 1935 et juillet 1936 dans un faubourg du nord-est de Paris.Dans ce quartier populaire, l'élection printanière du gouvernement de Front Populaire excite les plus folles espérances et la montée des extrêmes. C'est là que trois ouvriers du spectacle au chômage décident d'occuper de force le music-hall qui les employait il y a quelques mois encore, pour y monter un "spectacle à succès".Le lieu sera le théâtre de la plus éphémère des belles entreprises. Tournage cet ete a Prague
DPG Posted June 8, 2007 Posted June 8, 2007 Je sais pas qui a eu l'idée d'aller chercher Clovis Cornillac, mais c'est vraiment un génie ! Voir un acteur pareil sur un écran de cinéma, ça fait vraiment plaisir, lui qui est si doué et pourtant honteusement sous employé dans le cinéma français, je me réjouis vraiment de pouvoir enfin le revoir en salles, ça faisait si lgtps !
Basculo Cui Cui Posted March 25, 2009 Posted March 25, 2009 je suis en train de le voir et kad il imite le canard et l'avion ! donc c'est un chef d'oeuvre l8UxJn2H95o sinon bernard pierre donnadieu a la méga classe
Natale Posted March 27, 2009 Posted March 27, 2009 Dans la pub ils disent que le film a ému toute la France. Il a pas plutôt fait un gros four niveau entrées?
DPG Posted March 27, 2009 Posted March 27, 2009 Si grave, à peine 1millions et qques ds mes souvenirs, alors que le film a couté 20-25 M€....
Recommended Posts