Aller au contenu

Les Intrus [The Uninvited] - Charles and Thomas Guard (2009)


Steve

Messages recommandés

L'original n'était pas terrible, mais finalement ç'a plus de sens de remaker un navet pour un faire quelque chose de bien (sait-on jamais) que de remaker un chef d'oeuvre et d'en faire une bouse sans nom.

Portnawak, l'original etait tres bien.

C'est juste que vous zavez pas de gouts les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'original n'était pas terrible, mais finalement ç'a plus de sens de remaker un navet pour un faire quelque chose de bien (sait-on jamais) que de remaker un chef d'oeuvre et d'en faire une bouse sans nom.

Portnawak, l'original etait tres bien.

C'est juste que vous zavez pas de gouts les gars...

 

 

Sur ce coup je serai d'accord avec Niko ...l'original est très bon... une realisation soigné et des scènes qui m'ont fait vraiment flippé : la fillette en dessous de la cuisine, le placard...

 

...mais perso j'aime bien TOUS les remakes ça me fascine de comparer à chaque fois les deux versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'aime bien l'original, mais je trouve que le scénario est complètement brouillon.

 

Je suis un peu d'accord, c'est assez foutraque sur la fin. Mais le film baigne dans une ambiance et une poésie qui n'ont aucune chance d'être le point fort d'un remake US, lequel se chargera d'aplatir tout ça histoire que le spectateur lambda soit bien assuré que rien ne lui ait échappé.

Finalement je préfère sans doute une version un peu brouillonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Le film va sortir en Juin chez nous sous le titre "Les intrus"

 

J'ai un vague souvenir de l'original mais là pour le coup, c'est le film d'épouvante PG-13 typique : aucun intérêt. Emily Browning y est SUPER mignonne et Elizabeth Banks n'a jamais été aussi belle.

Et Arielle Kebbel est le sosie de Jessica Alba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

pJ-ptYjksxU

 

bon je l'ai tema pour la jolie poupée qu'est Emily Browning et pour Elizabeth Banks et je savais que ça allait être un truc fantastique mais je savais pas que c'était une énième histoire de fantome de l'an 2000 à la con avec gosses qui apparaissent dans le noir et puis en me renseignant j'ai vu que c'était le remake d'un film d'asiat et je me suis pendant le film que ça ressemblait à un film de merde asiat avec des fantome de l'an 2000 de merde et sans le savoir j'avais raison.

Et donc voilà je me suis fais baiser par le twist de la fin et comme tout les twist de ce genre j'ai trouvé ça finalement à chier par la bite tellement ça pourri les films.

Reste un beau paysage et Emily et son corps de jeune femme.

 

Les films de fantomes de l'an 2000 c'est pour les cons.

Dans les 80's et les 90's ont se marrait avec les fantomes, là on se fait chier, on dirait qu'ils ont trouvé un stock à prix discount de scénarii de films de fantomes pour mouton.

enculé d'asiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon tout a été dit mais pourtant j'ai bien aimé et je vous merde ! Elizabeth Emily

 

Par contre j'ignorai totalement que c'était un remake, mais effectivement j'ai pas mal pensé à ses cons de fantômes asiatiques pendant les passages surnaturels.

 

Mais bref, quand on arrive pas à trouver le sommeil à 2h du mat' c'est quand même pas si mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ai vu ça hier soir sans savoir que c'était un remake d'un film que je n'avais pas vu.

Donc impossible de comparer les deux versions... Pas bien grave.

"Les Intrus" n'a rien de franchement fascinant - bien que je me sois fait bluffer par la révélation finale que je n'ai pas vu venir (est-ce seulement possible?) - car tout ceci est bien lisse. On tente de nous plonger dans une intrigue tortueuse, seulement on se cogne au final de savoir qui a fait quoi et pourquoi puisque personne n'est particulièrement attachant ou détestable.... Sauf peut-être Emily Browning qui a un charme indéniable. Les scènes de trouille sont soft, les apparitions d'ectoplasmes tombent comme des cheveux sur la soupe, on sent le film de trouille calibré jeunes ados ce n'est donc pas une surprise si ça ne nous touche pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...