Kerozene Posted June 12, 2007 Posted June 12, 2007 C'est le monteur de:The Grudge remake USThe Grudge 2 remake USTerreur sur la ligne le remakeL'Exorcisme d'Emily Rosequi s'y colle pour sa première réal, pour le compte de Ghost House Pictures bien entendu. Le premier ayant tout de même rapporté 2,5 fois la mise sur le territoire US, la séquelle n'est pas une grosse surprise. Et c'est avec Renée O'Connor (la série Xena, ALIEN APOCALYPSE) Qui se réjouit?
Cyril Posted June 12, 2007 Posted June 12, 2007 Qui se réjouit? Entre deux ronflement je l'ai pas trouvé si mauvais que ça ce Boogerman.
meltingman Posted June 12, 2007 Posted June 12, 2007 Au moins on sait maintenant que Ingrid n'est détenue que par le Boogeyman ce qui nous rassure sur son sort futur de pixel ridicule. Ah on m'annonce que Ingrid n'a rien à voir la dedans, pas plus que Christophe. Je suis trop naze, je n'ai pas su lire mais je n'ai jamais vraiment été une bête en cours cela dit en passant.
niko13 Posted June 12, 2007 Posted June 12, 2007 Au moins on sait maintenant que Ingrid n'est détenue que par le Boogeyman ce qui nous rassure sur son sort futur de pixel ridicule. Ah on m'annonce que Ingrid n'a rien à voir la dedans, pas plus que Christophe. Je suis trop naze, je n'ai pas su lire mais je n'ai jamais vraiment été une bête en cours cela dit en passant.Puree, elle vient de loin celle-la !!!
Kerozene Posted June 13, 2007 Author Posted June 13, 2007 Pfiou!Le meltingman carbure à la colle de luxe ces temps ci!
Kerozene Posted January 15, 2011 Author Posted January 15, 2011 Pas vu le premier volet.Mais la vision de cette séquelle ne donne pas envie de le découvrir.C'est extrêmement moisi et ce dès la scène d'ouverture qui refoule du goulot dans laquelle on découvre un frère et une soeur assister au meurtre de leur parent par le vilain boogeyman. 10 ans plus tard, les jeunes adultes suivent des thérapies de groupe dans une clinique pleine de djeunes trop cools qui vont se faire niquer les uns après les autres. le scénar est totalement balisé, les acteurs jouent comme des pantoufles, le montage et le découpage sont bordelliques à souhait... Quelques effets gores sont pas trop mal. En revanche il y a un scope et une photo qui laissent penser que le film a tout de même couté plus que 4,5mio$... Ca reste une merde malgré tout.
Recommended Posts