Aller au contenu

Arret d'Arret sur Images


niko13

Messages recommandés

L'arrêt de cette émission me réjouie, déjà que je pouvais pas saquer le ton de cette dernière, la vision de "Enfin pris" m'a confirmer le plus grand mal sur ce programme.

 

Clair que le ton hautain et pète-cul de l'émission et surtout de cette merde de Schneiderman était à vomir. Bien fait pour sa gueule même si l'émission pouvait être intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde adore taper sur Schneidermann parce qu'il a une tête de con et qu'il a un égo surdimensionné (en même temps à la télé qui n'en a pas un ?) mais il y avait vraiment du très très bon dans cette émission quand elle se donnait la peine et quand on n'écoutait pas Abicker.

 

Moi ça me fait chier qu'elle s'arrête, ne serait-ce que pour les news qui montraient bien à quel point on nous prend en permanence pour des cons et pour certains dossiers vraiment excellents (Outreau, notamment, Sarkozy à Argenteuil, l'affaire du désamiantage du Clémencau...). Le truc de Carles ne change rien au contenu de l'émission, on peut être un parfait connard avec de mauvaises raisons et avoir des trucs pertinents à dire.

 

Par contre c'est fort réjouissant de voir tous ces abrutis de journaleux faire bloc contre ASI genre "ce roquet qui donne des leçons à tout le monde, bien fait !". Ah c'est sûr quand on vous met le nez dans la merde et qu'on vous démontre que vous faites un taf de nazes...

 

M'enfin Secret Story arrive bientôt, la Star Ac sera là à la rentrée, dormez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu une paire de fois l'emission. Sans dire que c'etait de la merde ou ininteressant, j'ai jamais trouvé ça formidable non plus. Et d'ailleurs, si qqu'un était vide et chiant ds l'emission, c'etait plus les differents chroniqueurs que Schneidermann lui-même je trouve. Enfin bref, je m'en réjouis pas, mais je les pleure pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Prodigy.

Le ton était trop prétentieux en regard du contenu, lequel n'était pas toujours top niveau non plus, faut être honnête.

N'empêche qu'au final, c'est une des rares émissions télés régulières intéressantes.

 

Et puis il savait choisir ses collaboratrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde adore taper sur Schneidermann parce qu'il a une tête de con et qu'il a un égo surdimensionné (en même temps à la télé qui n'en a pas un ?) mais il y avait vraiment du très très bon dans cette émission quand elle se donnait la peine et quand on n'écoutait pas Abicker.

 

Moi ça me fait chier qu'elle s'arrête, ne serait-ce que pour les news qui montraient bien à quel point on nous prend en permanence pour des cons et pour certains dossiers vraiment excellents (Outreau, notamment, Sarkozy à Argenteuil, l'affaire du désamiantage du Clémencau...). Le truc de Carles ne change rien au contenu de l'émission, on peut être un parfait connard avec de mauvaises raisons et avoir des trucs pertinents à dire.

 

Par contre c'est fort réjouissant de voir tous ces abrutis de journaleux faire bloc contre ASI genre "ce roquet qui donne des leçons à tout le monde, bien fait !". Ah c'est sûr quand on vous met le nez dans la merde et qu'on vous démontre que vous faites un taf de nazes...

 

M'enfin Secret Story arrive bientôt, la Star Ac sera là à la rentrée, dormez bien.

Ah ben voila, c'est un peu ca que j'avais en tete lorsque j'ai cree ce topic. Mais bon, comme je suis une mega feignasse...Merci Prodigy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...