Aller au contenu

Twin Peaks [David Lynch & Mark Frost, 1990]


Prodigy

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu vas me dire que tu es le genre à ne voir que 2 épisodes par semaine si tu prends cette série ?

 

Moi non, mais juste que si VRAIMENT tu le veux, tu peux n'en voir que deux.

Si tu veux je t'envois un dvd par semaine pour être sur que tu n'en regarde pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sous titre sur le film ou les bonus ?

 

On sait pas, sur les épisodes peut-être mais sur les bonus ça m'étonnerait beaucoup :/

 

Mais TF1 a dit qu'ils sortiraient peut être un coffret intégrale eux aussi, sans doute avec les bonus (les boni ) faut voir...

 

Comme d'hab t'attends pour pas l'avoir dans le cul quoi c'est chiant

 

(enfin pas moi je prends le coffret US cacahuète )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais ça serait possible à DVD Rama de faire un jour une news sur cette série sans dire des conneries plus grosse qu'eux ???

 

hein gné

 

j'ai pas suivi et depuis que j'ai eu des merdes sur dvdrama je ne vais plus chez eux, tu pourrais me dire qu'est ce qui se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ils disent n'importe quoi comme d'hab.

 

Ce qui serait pas très grave si c'était pas sur chaque news Twin Peaks en gros. Ca montre le sérieux...

 

Ca c'est parce que monsieur Romain Le Vern était chez moi hier, forcement il est plus la pour surveiller le site ou il bosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Et maintenant RLV sur Rama qui dit qu'il faut voir le film avant la série

 

Ils ont fait un pari, c'est ça, dire une énorme connerie par article Twin Peaks sinon tu payes le restau ?

 

Pas mal de monde me dit qu'il faut voir le film avant la série, visiblement il y a deux écoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant RLV sur Rama qui dit qu'il faut voir le film avant la série

 

Ils ont fait un pari, c'est ça, dire une énorme connerie par article Twin Peaks sinon tu payes le restau ?

 

Pas mal de monde me dit qu'il faut voir le film avant la série, visiblement il y a deux écoles.

C'est une enorme connerie. Voir le film avant la serie spoile totalement le fil rouge de la saison 1, et d'une bonne moitie de la saison 2.

Je comprends pas qu'on puisse affirmer ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant RLV sur Rama qui dit qu'il faut voir le film avant la série

 

Ils ont fait un pari, c'est ça, dire une énorme connerie par article Twin Peaks sinon tu payes le restau ?

 

Pas mal de monde me dit qu'il faut voir le film avant la série, visiblement il y a deux écoles.

C'est une enorme connerie. Voir le film avant la serie spoile totalement le fil rouge de la saison 1, et d'une bonne moitie de la saison 2.

Je comprends pas qu'on puisse affirmer ca.

 

J'ai pas vu ni le pilote ni la serie, donc hein

 

Je vais commander le coffret Zone 1, quelqu'un a déja lu un feedback dessus ?

Y a t'il des St ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire exprés j'avais vu le film avant la série (parce qu'en fait j'attendais bêtement que la série sorte en salles avant le film) et ça ne m'as pas empêcher d'apprécier la série.

Ca n'empeche pas d'apprecier, mais ca spoile a mort.

L'interet de la serie est surtout de penetrer cet univers etrange (par le biais du fil rouge) petit a petit. Le film te projette directement dans cette ambiance particuliere, alors on perds une bonne partie de ce qui fait la particularite de la serie, ca en plus du spoiler gigantesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble évident que tf1 sortira un coffret intégral seulement si les versions "normales" font un carton à leur sortie. Et ça, je reste très sceptique.

 

J'ai bien envie de prendre la gold box zone 1, mais pour l'instant on n'annonce pas de sous-titres. Ca m'embête car j'ai qq amis qui ne parlent pas un mot d'anglais et j'aime bien partager mes dvds.

 

j'ai pas envie de prendre les coffrets tf1 parce que je deteste être pris pour une vache à lait.

 

Il ne me reste qu'à guetter des nouvelles infos.

 

Au pire, cours d'anglais pour les boulets, et goldbox pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coffret TF1 est bien sympa en tout cas même si pas parfait et que les bonus sont bien nuls. Mais pour découvrir ou faire découvrir la série dans de bonnes conditions à des potes, en VO ST, ou même redécouvrir soi-même la VF comme à l'époque, c'est pas mal du tout. Ils font vraiment chier de faire 2 coffrets pour la S2 par contre, un seul à 50€ ça l'aurait fait surtout que pour le coup la 2de partie de la saison 2 y'a quasi que du déchet à part les 3 derniers épisodes...

 

Mais bon je craquerai sur la Gold Box je le sais, les bonus ont l'air mortels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble évident que tf1 sortira un coffret intégral seulement si les versions "normales" font un carton à leur sortie. Et ça, je reste très sceptique.

 

j'ai pas envie de prendre les coffrets tf1 parce que je deteste être pris pour une vache à lait.

 

 

c'est pas une question de vache à lait en fait. C'est juste que de proposer des coffrets séparés et ensuite des coffrets intégrales ne sont conçus que pour des publics différents au départ. Un coffret intégral, c'est plus pour les fêtes de fin d'année, comme objet alors que les saisons au fur et à mesure, c'est pour les fans qui peuvent pas attendre. Après tu auras sans doute une déclinaison de la série en dvd kiosques, qui touche encore un autre public qui n'achête pas de coffret, ni d'intégral, car trop cher pour eux en une seule fois.

Y a pas vraiment de vache à lait dans ce cas là, sauf si l'éditeur ajoute un un disque de bonus inédit comme pour ALias ou Buffy aux Etats-Unis, et dieu sait que ces disques bonus sont pas mal du tout en +. Pour Twin peaks en France, ce sera juste une question de repackaging et peut-êre dix euros gagnés. pas de quoi hurler selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis "vache à lait" parce que si j'ai bien suivi, il y aura deux coffrets pour la saison 2.

 

Pour les coffrets intégraux qui sortent surtout en période de fin d'année, c'est probablement vrai, mais je n'ai pas souvenir que mon coffret ILSA soit sorti à cette période là. M'enfin tu me diras, là c'est encore un autre public qui est visé.

 

Sérieusement la goldbox coute ds les 60 dollars en préco, alors que trois coffrets français ça nous amène à 120 euros si ils sont tous au mm prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...